logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Douglâs/Divâd , Death Priest on Medhiv

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Balthier
  • 280 message(s)
14 Mars 2012, 02:21
Bien le bonjour Mamytwinkeurs,

Le nom de mes personnages est dans le titre mais je joue aussi de temps en temps Orïôn et Nàruto.
J'me présente:je suis un fanatique de wow depuis ses débuts,vous pourriez vérifiez sur mon prêtre Divâd.(m'enfin les hfs n'étaient pas là à vanilla ;)

J'habite en Guyane Française,22 ans étudiant en GAME DESIGN.Donc de ce faites,je n'habite plus en Guyane à proprement parler,mais je loge à Toulouse.WoW,les promenades,la lecture (surtout du lore de Warcraft !!!),et la pizza aux chorizos sont parmis mes favorites activités.
Je suis un grand fan de Final Fantasy XII d'ou mon nom de compte Mamyt.

Si vous passez sur Medhiv un de ces Vendredi vers 18h venez au PBPH!( http://www.pbph.fr/ )
Notre royaume est le seul qui organise des events du genre bar,Tournoi des Champions et quizz et encore pleins d'autres qui sont pour une fois pas dirigé par Mamyt !

Bref,passez vous saoulez sur Medhiv un d'ces vendredi,c'est moi qui régale !
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Mars 2012, 02:44
Et bienvenue l'ami, chouette présentation.
Bienvenue (:
Embu
  • 4 629 message(s)
14 Mars 2012, 14:27
T'aimes lire également sur WoW ? Je ne peux te dire que gg^^
bilouray
  • 299 message(s)
14 Mars 2012, 21:57
bienvenue a toi camarade de medivh
Balthier
  • 280 message(s)
15 Mars 2012, 01:23
Merçi merçi ;)
@Wof2p:Oui je sais pas pouquoi,mais je lis toutes les quêtes sans exception même si j'ai déjà lu !
(effectivement 9 personnages 85,c'est sûr que je dois répéter certaines quêtes...)

Retour vers Présentations