logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fayken- twink F2P

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Fayken
  • 58 message(s)
18 Mars 2012, 14:37
Bonjour à tous et à toutes, moi c'est Fayken, un nouveau joueur sur Offi' en F2P (Eh oui, je jouais sur privé avant), je monte un chasseresse Elfe de la nuit sur Hyjal, et je compte bien rejoindre la communauté twink du serveur =) Voilà... Si vous avez des question, posez-les moi ^^.
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 14:50
Pas trop, non, à part et souhaiter la bienvenue !^^ Link ton perso ça s'rait possible ?
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Mars 2012, 16:10
Bienvenue !

une question tu compte reroll ? hunt sa s**x en f2p.
Fayken
  • 58 message(s)
18 Mars 2012, 17:16
Ma fiche perso' bug, si vous avez un autre moyen de link les perso' dites-le moi ^^'.
Pour ce qui est de reroll, j'y pense, mais pourquoi dis-tu que Hunt sucks? Je ne m'y connais pas trop, donc j'aimerai vos avis sur les classes qui roxx du poney en BG F2P siouplé =)
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Mars 2012, 17:41
va voir dans la section F2P du forum, je pense qu'il y a assez de debat sur le hunt pour comprendre que cette classe a rien a faire dans le bracket ! Si tu reroll viens t'échouer sur le serveur Hyjal coté h2 et telecharge l'addon F2P pour vivre l'aventure f2p a 100%!
Fayken
  • 58 message(s)
18 Mars 2012, 17:58
Okay merci pour tout =)
Embu
  • 4 629 message(s)
18 Mars 2012, 19:25
Je te conseille de prendre un voleur si tu penses déjà à des persos secondaires.
Ta fiche perso bug ? C'est pas un problème du moment que tu peux copier-coller l'adresse URL :)
Autrement bonne journée
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Mars 2012, 19:55
Bienvenue à toi !

Je te conseille de venir coté h² (et de rerol une autre classe que hunt :p ) On est très nombreux chaque jour et on tag les BG en "premade" (c'est à dire en groupe composé de joueurs d'hyjal)

Au plaisir
Fayken
  • 58 message(s)
18 Mars 2012, 20:08
Merci à vous, je pense que je vais me faire vovo twoll =)
Je vous tiens au courant.
Fayken
  • 58 message(s)
18 Mars 2012, 21:29
Alors voilà, mon twink a été créé, Fayk (Oui, oui j'ai beaucoup d'imagination!), Twoll voleur, bien sûr sur Hyjal. Maintenant le plus chiant reste à venir... xp...

Retour vers Présentations