Fayken- twink F2P
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Pas trop, non, à part et souhaiter la bienvenue !^^ Link ton perso ça s'rait possible ?
Bienvenue !
une question tu compte reroll ? hunt sa s**x en f2p.
une question tu compte reroll ? hunt sa s**x en f2p.
Ma fiche perso' bug, si vous avez un autre moyen de link les perso' dites-le moi ^^'.
Pour ce qui est de reroll, j'y pense, mais pourquoi dis-tu que Hunt sucks? Je ne m'y connais pas trop, donc j'aimerai vos avis sur les classes qui roxx du poney en BG F2P siouplé =)
Pour ce qui est de reroll, j'y pense, mais pourquoi dis-tu que Hunt sucks? Je ne m'y connais pas trop, donc j'aimerai vos avis sur les classes qui roxx du poney en BG F2P siouplé =)
va voir dans la section F2P du forum, je pense qu'il y a assez de debat sur le hunt pour comprendre que cette classe a rien a faire dans le bracket ! Si tu reroll viens t'échouer sur le serveur Hyjal coté h2 et telecharge l'addon F2P pour vivre l'aventure f2p a 100%!
Je te conseille de prendre un voleur si tu penses déjà à des persos secondaires.
Ta fiche perso bug ? C'est pas un problème du moment que tu peux copier-coller l'adresse URL :)
Autrement bonne journée
Ta fiche perso bug ? C'est pas un problème du moment que tu peux copier-coller l'adresse URL :)
Autrement bonne journée
Bienvenue à toi !
Je te conseille de venir coté h² (et de rerol une autre classe que hunt :p ) On est très nombreux chaque jour et on tag les BG en "premade" (c'est à dire en groupe composé de joueurs d'hyjal)
Au plaisir
Je te conseille de venir coté h² (et de rerol une autre classe que hunt :p ) On est très nombreux chaque jour et on tag les BG en "premade" (c'est à dire en groupe composé de joueurs d'hyjal)
Au plaisir
Merci à vous, je pense que je vais me faire vovo twoll =)
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Alors voilà, mon twink a été créé, Fayk (Oui, oui j'ai beaucoup d'imagination!), Twoll voleur, bien sûr sur Hyjal. Maintenant le plus chiant reste à venir... xp...
1, 2
Retour vers Présentations
- 58 message(s)
18 Mars 2012, 14:37