logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je me présente

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut a tous je me présent je m'appelle Pablo, j'ai 15 je joue a Wow depuis 1 mois.
J'aime le sport, la musique, les forum conviviale et les filles.

Sur wow vous pouvé me trouvé sur Ysondre sous le doux nom de Lautrèc http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... A8c/simple

J'ai commencer Wow grâce a mamy avec ces vidéo sur JVC.

J’espère que l'on ce rencontrera et bonne journée =D

PS: j'ai une petite chaine sur youtube ou je regroupe les meilleurs musique dans une playlist, aller la visitée =D http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... re=mh_lolz

PS:j'ai éditer suite a mon inattention ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 09:26
Bienvenue à toi sur le forum !

PS : C'est "Mamy" pas "mamie" x)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Mars 2012, 10:29
benvenidos
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 12:18
"Mamie"... Tu veux mourir ou quoi? Sinon bienvenue, mais t'aurais quand même pu choisir les gentils dans le choix de la faction...
Bienvenue (:
pourcoi vous considéré la horde comme les gentils ????
je trouve plutot que les 2 camps sont ni méchant ni gentils
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 17:56
On a tendance, au sens général, à regarder la horde étant comme "méchante" et l'Alliance comme "gentille". C'est une opinion générale, surlaquelle bcp de joueurs ont débattu.
Quoi qu'il en soit, bienvenue :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Avr 2012, 17:58
Bienvenue parmi nous !! ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 19:11
Citation de Wof2pOn a tendance, au sens général, à regarder la horde étant comme "méchante" et l'Alliance comme "gentille". C'est une opinion générale, surlaquelle bcp de joueurs ont débattu.
Quoi qu'il en soit, bienvenue :)

Non l'inverse. Sur Mamytwink en tout cas.