logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

je me présente

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut a tous je me présent je m'appelle Pablo, j'ai 15 je joue a Wow depuis 1 mois.
J'aime le sport, la musique, les forum conviviale et les filles.

Sur wow vous pouvé me trouvé sur Ysondre sous le doux nom de Lautrèc http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... A8c/simple

J'ai commencer Wow grâce a mamy avec ces vidéo sur JVC.

J’espère que l'on ce rencontrera et bonne journée =D

PS: j'ai une petite chaine sur youtube ou je regroupe les meilleurs musique dans une playlist, aller la visitée =D http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... re=mh_lolz

PS:j'ai éditer suite a mon inattention ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
29 Mars 2012, 09:26
Bienvenue à toi sur le forum !

PS : C'est "Mamy" pas "mamie" x)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Mars 2012, 10:29
benvenidos
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Mars 2012, 12:18
"Mamie"... Tu veux mourir ou quoi? Sinon bienvenue, mais t'aurais quand même pu choisir les gentils dans le choix de la faction...
Bienvenue (:
pourcoi vous considéré la horde comme les gentils ????
je trouve plutot que les 2 camps sont ni méchant ni gentils
Embu
  • 4 629 message(s)
03 Avr 2012, 17:56
On a tendance, au sens général, à regarder la horde étant comme "méchante" et l'Alliance comme "gentille". C'est une opinion générale, surlaquelle bcp de joueurs ont débattu.
Quoi qu'il en soit, bienvenue :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
03 Avr 2012, 17:58
Bienvenue parmi nous !! ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
03 Avr 2012, 19:11
Citation de Wof2pOn a tendance, au sens général, à regarder la horde étant comme "méchante" et l'Alliance comme "gentille". C'est une opinion générale, surlaquelle bcp de joueurs ont débattu.
Quoi qu'il en soit, bienvenue :)

Non l'inverse. Sur Mamytwink en tout cas.
mais pourcoi XD
les personne ont ces idée XD
Celons le scenario nos ami les orque ce sont juste fait manipulé par la légions ardente pour massacré les humains et les humains eu ce sont défendue donc les 2 camp sont neutre a mon gouts

Retour vers Présentations