Présentation Gammaxienne
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
A que bienvenue à toi :p.
J'ai toujours soif perso,... :D
Bah bienvenue dans la guilde (j'ai un DK dedans faudrait que je le UP un peu d'ailleurs :p)
(Je crois qu'on va bien s'entendre x))
Citation de Gammaxmais j'aime également faire la fête avec mes amis et boire jusqu'à plus soif.
J'ai toujours soif perso,... :D
Citation de GammaxIG, je joue Druide équilibre coté horde (suis actuellement lvl 15 (je joue depuis le début de la semaine)).Je suis dans la guilde Mamytwink.
Bah bienvenue dans la guilde (j'ai un DK dedans faudrait que je le UP un peu d'ailleurs :p)
Citation de Gammax(vous aurez certainement remarqué que j'aime bien mettre des parenthèses dans mes posts ^^ )
(Je crois qu'on va bien s'entendre x))
Tu mets même des doubles parenthèses, c'est beau on dirait des maths.
Sinon bienvenue à toi le hordeux, LOK'TAR OGAR!!
Sinon bienvenue à toi le hordeux, LOK'TAR OGAR!!
Merci les petits amis :-)
(oui j'aime bien aussi les parenthèses dans les parenthèses (je trouve ça cool :D ) )
(oui j'aime bien aussi les parenthèses dans les parenthèses (je trouve ça cool :D ) )
Citation de djbaptTu mets même des doubles parenthèses, c'est beau on dirait des maths.
Les parenthèses en cascades c'est le nec plus ultra :D (j'aime bien (dans la mesure du possible (pour que ça ne soit pas trop ridicule)) mettre des parenthèses entre parenthèses (mais bon parfois je m'y perd moi même :o))
1
Retour vers Présentations
- 161 message(s)
29 Mars 2012, 08:46moi c'est Denis, 20 ans, futur professeur (toujours en étude) en histoire et en éducation civique. Je suis fan de jeux vidéos depuis ma tendre enfance, mais j'aime également faire la fête avec mes amis et boire jusqu'à plus soif. J'aime également le sport (vélo, course à pied, foot, rugby, tennis, hockey sur glace). Je suis également co-fondateur de NeoPlayers, une équipe de livestreamers et de youtubers (nous sommes en activité depuis aout dernier, et faisons des lives de jeux divers et variés absolument tous les soirs à partir de 21h).
IG, je joue Druide équilibre coté horde (suis actuellement lvl 15 (je joue depuis le début de la semaine)).
j'aime jouer en équipe (jouer seul ne m'intéresse pas). Je suis dans la guilde Mamytwink.
(vous aurez certainement remarqué que j'aime bien mettre des parenthèses dans mes posts ^^ )
Voila, vous savez à peu près tout de moi :-)
allé, kiss :D