Présentation Sevenføld
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Jolie présentation !
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te relire ailleurs =)
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te relire ailleurs =)
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! ;)
Oh yeah ;) ! J'avais repris "I'm a murloc" des L70ETC sur ma chaine youtube mais bon on verra ça plus tard :P !
Syn
Citation de WhreithBienvenue à toi amis gratteux !
Oh yeah ;) ! J'avais repris "I'm a murloc" des L70ETC sur ma chaine youtube mais bon on verra ça plus tard :P !
Syn
J'ai pas de reprise sur youtube je ne joue que pour me faire plaisir =) (et quand les concerts sont payé j'dit pas non :D)
Bwah c'est pour me faire plaisir à plus grande échelle mais bon j'ai souvent la flemme de filmer ;o)... Quand c'est rémunéré c'est pas plus mal en effet, c'est pas que ça coûte cher le matos mais bon *,..,* !
1
Retour vers Présentations
- 31 message(s)
12 Avr 2012, 12:05Il m'aura fallu bien des mois pour décider d'enfin créer un compte ici ! Je n'avais pas saisi le second mot de la phrase fétiche de Mamy je pense : "Inutile donc indispensable" ! Voilà chose faite ! ;)
In Game je suis un paladin heal elfe de sang, et oui le tauren ne m'a vraiment pas convaincu, puis bon les raciaux sont quand même plus opti ainsi ! Il s'appel donc Sevenføld et évolue sur le serveur D'Illidan côté Horde avec 398,8 ilvl ! Ce pseudo vient du groupe "Avenged Sevenfold", du coup, tout mes rerolls ont un pseudo en lien également !
IRL je m'appel Rémy, j'ai 16 ans, bientôt 17 d'ailleurs et j'suis en Première ES sur Angers (Si y a des gens du coin ?!)
Je joue à wow depuis la sortie de BC et après plusieurs pauses qui se sont enchaînées d'environ 6 mois, j'ai finalement repris à la 4.3 pour tenter de clean le contenu en HM en pu...
Sinon je suis un grand fan de musique, impossible d'imaginer ne pas en avoir pendant 24h, je ne supporterais pas. Plus précisément je suis fan de metal (Heavy, Death, Black...) et j'fais de la guitare...
Mon pseudo sera ici SynSp661 : "Syn" de Synyster Gates, le lead guitarist d'Avenged Sevenfold, "Sp" de Special, nom de ma guitare et "6661" parce que c'est le chiffre de Satan (O_O) avec un 1 derrière... Et oui c'est kikoo mais j'aime tout ce qui est kikoo (Surtout avec du piment d'espelette) mais surtout car c'est le chiffre fétiche de l'autre guitariste du groupe x)...
Et oui je raconte ma vie, mais bon, j'ai que ça à faire \o/ !
A bientôt sur le site !
Longue vie à Mamytwink !