logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

salut les gens

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut sayez me voila sur le site de mamy sa fesait un moment que je voulais m'inscrire mais.... enfin voila c'est fais ^^

Je vais donc présenter mon pretre disi qui se nome gladiathor je joue se que j'apelle mis mt mis raid mon rolle est de faire du soutient et de faire bocoup de boubou sur les personnes qui commencent a perdre leur dents du a la violence des coups qui prennent ^^

Sinon en irl je m'apelle pierre je suis du cantal (15) la ou se cache le FLNC (front libératiste du nord cantal ) lol ^^ Mes hobit son la musique electro car je mixe un peu, mais aussi l'enduro on peut dire que j'adorre me ramasser la geule par terre ^^ non je suis pas un pros de la moto plutot un pros de l'apero qui suit souvent une sortit en becane en encore meme la j'arrive a tomber ^^ sinon quoi dire de plus b pas grand chose ^^

si toute fois vous voulez en savoir plus je suis dispo pour vous repondre

en esperent passer de bon moment avec vous a++
djbapt
  • 6 110 message(s)
13 Avr 2012, 11:43
Bienvenue le cantalou!
Moi mes hobits c'est Frodon et Sam.
salut et merci j'avoue avoir aussi ceux hobbie ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
15 Avr 2012, 17:01
Welcome
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
15 Avr 2012, 18:08
Benvenidos .. Rassure moi , le "sayez" au lieu de "ça y est" était fait volontairement ??
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Avr 2012, 10:55
Bienvenue à toi !
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Avr 2012, 11:03
Bienvenue, même si j'ai eu mal aux yeux arrivé à la fin de ton post ^^

Retour vers Présentations