logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Adieu les free to play

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous, Vous me connaissez surement alors en bref MonNomEstPersonne, leader de la team bWEIRD, et je jouais a wow en édition découverte. Je viens maintenant de passer la mise a niveau et je ne suis plus en free to play. Merci à vous et bon jeux.
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Avr 2012, 19:23
Tu m'as fait peur, j'ai cru que dans le titre tu tenais un article de Blizzard qui venait de déclarer le f2p hors-jeu !
Ah désolé j'ai mal choisis le titre :(
Mais c'était histoire d'informer la communauté ;p
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 19:30
Bienvenue chez les grands alors! Quoique, moi je suis un gobelin je suis petit...
Embu
  • 4 629 message(s)
17 Avr 2012, 19:49
Les Gnomes le sont encore plus xD
J'ai hate de vous voir !!
Owld
  • 1 075 message(s)
17 Avr 2012, 22:42
Les grands... Tu vas TRES vite revenir :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Avr 2012, 23:35
Pas forcément. Disons que lvl 20 f2p t'as vu 5% du jeu même pas... Donc arrête de penser à sa place. Ilùvatar par exemple, ou moi-même qui ai commencé f2p ne somme pas encore revenus.
Whazzup
  • 761 message(s)
18 Avr 2012, 04:31
Citation de djbaptPas forcément. Disons que lvl 20 f2p t'as vu 5% du jeu même pas... Donc arrête de penser à sa place. Ilùvatar par exemple, ou moi-même qui ai commencé f2p ne somme pas encore revenus.

Taunt [on]

Ouf ...

Taunt [off]
x) Vous jouez sur quel serveur ? Je suis sur Naxxramas et Sargeras...

Retour vers Présentations