Présentation Hexka
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Benvenidos mais tu dois être le seul humain à être né un 31 juin ( mois qui ne compte que 30 jours .. ) ^^
à être né un 31 juin
J'ai dit nul part que je suis humain! Non je déc ><, voila les effets du matin!
Sa tombe bien je suis née pile quelques années et 10 jours avant toi :)
Sinon jolie présentation et j'espère voir ce blog sur les mages apparaître bientôt.
Et le coup du 52% mâitrise, j'ai crue rêver aussi :D
A bientôt sur le forum !
Sinon jolie présentation et j'espère voir ce blog sur les mages apparaître bientôt.
Et le coup du 52% mâitrise, j'ai crue rêver aussi :D
A bientôt sur le forum !
Bonjour,
Merci à vous tous!
Je travail sur des vidéos, mais avec les WOW ERROR qu'il y a actuellement c'est presque mission impossible de filmer :P donc je prépare des articles:)
Merci à vous tous!
Je travail sur des vidéos, mais avec les WOW ERROR qu'il y a actuellement c'est presque mission impossible de filmer :P donc je prépare des articles:)
Autant je ne poste plus dans le forum présentation depuis longtemps car il y a trop d'inscrits, autant là je fais une exception ! Bienvenue à toi Hexka, quel plaisir de te revoir !
1, 2
Retour vers Présentations
- 44 message(s)
26 Avr 2012, 08:04Je sais qu'il est 07h52 du matin, mais je suis matinale c'est tout! Non enfaîte j'ai pas encore fermer l'œil...
Je me présente <IRL>
Je me nomme Visar (prénom albanais/kosovare). Le prénom se prononce viSSar est pas viZar :)
J'ai 20 ans, bientôt 21 (30 juin).
J'habite en France depuis ma naissance, (père français, mère albanaise). Mon coeur est partagé entre deux magnifique pays :)
Je connais Enigmatik depuis très longtemps, que des bon souvenirs :)...
Présentation <IG>
Pseudonyme: Hexka.
Royaume: Uldaman.
Race: Humaine.
Situation: En couple avec ma spE arcane cheated.
PvE: Orientation HL.
PvP: Pour le plaisir de farm les gobelins :)
Je suis un farmeur chinois depuis peu :)
Autres:
Je farm des composants pour les personnes, moins chère que hotel de vente. Vous pouvez me contacter ingame ou ici en mp. Actuellement j'ai beaucoup de commandes, donc je suis disponible uniquement pour des petites commandes. (Je me fait 10k po/jours).
Mon compte de base est vieux depuis 2004, j'ai 3 comptes en tout dont 2 inactifs et un actif (nouveau) depuis cataclysme(Hexka).
Je monte un blog sur les mages à Mop, entre nous quand j'ai vue 52% en maîtrise au level 85. J'ai effacer mon cache 21 fois, redémarrer mon pc deux fois, deux claques aussi pour voir si je rêve ou pas...it's not a dream.
Je suis Rl d'Arma Team (nous avons repris les raids 1 mois après la maj 4.3.3
Voila!
<Retourne dps sur Zon'ozz lfr, whaou je suis encore premier au recount WTF>.