Moi, Bleutôt
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
A mort l'Alliance ! Surtout les gnomes :D Sinon bienvenu.
Merci ^^ , en effet je vient de remarquer que j'avait oublier de préciser ma race et ma faction, mais mon avatar l'a fait a ma place on dirait ^^
(Ps : Les gnomes sont si mal aimé dans la horde !)
(Ps : Les gnomes sont si mal aimé dans la horde !)
Bienvenue à toi amis gnome !
Le soucis qu'on a avec les gnomes c'est que même sans camouflage ils sont invisible (trop petit ><), mais ne t'inquiète pas la seule races ally que j'ai envie d'asservir c'est les nains (pour la bière :p)
Le soucis qu'on a avec les gnomes c'est que même sans camouflage ils sont invisible (trop petit ><), mais ne t'inquiète pas la seule races ally que j'ai envie d'asservir c'est les nains (pour la bière :p)
Je te comprend bien ^^ Surtout pour les nains =P !
Mais je te donne un conseil, un truc contre les gnomes (surtout en mode brouilecaboche et autres) tu fait ctrl + v et le problème est résolus =D !
Mais je te donne un conseil, un truc contre les gnomes (surtout en mode brouilecaboche et autres) tu fait ctrl + v et le problème est résolus =D !
Oui , nous sommes une meute de loups a la soif d'honneur et de vengeance ! Moi en tant que fière Gobelin Guerrier , j'ai jurais d'exterminé tous les membre de ta sale race sans âme !
Voila , un petit poème pour te souhaiter bienvenu ;)
Voila , un petit poème pour te souhaiter bienvenu ;)
Dommage que tu ne mâitrise pas les vers xD mais je te rassure, c'est de même pour coter alliance envers la horde... et ta "race" ^^ !
slt sa fai un peti moment ke je sui plu sur wow mai je reste en contact grace a mamytwink
sinon dsl si il yen a ki pense ke les sujet ke g créés serve a rien mai comme je vien de m'inscrir hier je voulai voir comment sétai un peu sur les forum alor je mettrai ke des messages et plu de sujet maintenant
dsl
sinon dsl si il yen a ki pense ke les sujet ke g créés serve a rien mai comme je vien de m'inscrir hier je voulai voir comment sétai un peu sur les forum alor je mettrai ke des messages et plu de sujet maintenant
dsl
Ta le droit de mettre des sujets x) mais pas des trucs calculer pour monter ton taux de messages c'est tous ;)
Retour vers Présentations
- 148 message(s)
18 Mai 2012, 09:19Vu que je vient de m'inscrire je me suis dit qu'il serait bon de se présenté. Alors pour commencer je joue sur un serveur Wotlk (me taper pas !!!) et coter Twink pour l'instant j'ai un pal vindicte lvl 69. J'avais également twink pendant un temps mon mago en spé feux aux mêmes tranches de bg 60/69.
Bref pour les autres petites informations je passe en Terminal S Si ^^ et... je suis Alsacien ^^.
Bref je pense m'être rapidment présenté ! Si vous avez de questions ou voulez mieux me connaître ...et bien....posez moi des questions ^^".