Trälälä Hpal 20
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Il n'y a pas un pnj pour stop l'xp au donjon de chaque ville normalement ?
Sinon salut à toi ^^ !
Sinon salut à toi ^^ !
Citation de JbkleinIl n'y a pas un pnj pour stop l'xp au donjon de chaque ville normalement ?
Sinon salut à toi ^^ !
Si pourquoi ?
Edit = Orgri / SW uniquement
1
Retour vers Présentations
- 717 message(s)
22 Mai 2012, 22:27Je me presente, Trälälä, hpal de niveau 20 que je joue depuis quelques semaines, j'avais arreté le twink depuis un bout de temps, ayant joué lvl 19 à la belle époque ( pas de bta, bg no xp, 5v5 tous les soirs etc <3 )
F2p est un bien grand mot car je suis sur un vrai compte, surement par flemme de subir toutes les contraintes d'un compte d'essai. Sinon mis à part 2 bta (enchantés ) que j'avais sur mes rerolls, je ne me suis pas accordé d'autres avantages par rapport aux autres f2p.
Je joue pas mal en semaine et j'ai eu l'occas de croiser pleins de bons twinks avec les quels je me suis fait de super bg!
Irl, je vais sur mes 17 ans, en bac pro depuis 2 ans( ce qui explique mon temps libre " important " :p ), j'habite la region parisienne.
Voilà bye :)
Ps: Je viens de monter un pretre disci ( fan du heal, et grand frustré de pas jouer heal au lvl 85 :p ), je maitrise pas la classe, si des pretres lvl 20 qui passent par là peuvent me donner quelques conseils sur cette classe que je ne connais pas je suis preneur!
Trälälä Trölölö