salutationa vous belle compagnie ^^
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
efectivement je suis le voleur et tout le rete au besion mais je jourais pas de flute XD
Bi'nv'nue !
En espérant pouvoir te relire, et te voir te plaire ici :)
En espérant pouvoir te relire, et te voir te plaire ici :)
Bienvenue dans notre communauté, matsuke. Passe de bons moments surtout ! :)
:shock: Attention à ton orthographe...!
Si non, Bienvenue Mannikentwink.
Si non, Bienvenue Mannikentwink.
en effet je m'excuse de mon orthographe de part le faite que j' était un peu presser par le Temp ^^ je me relirais la prochaine ^^
Citation de matsukeEn effet, je m'excuse de mon orthographe à cause du faite que j' étais un peu pressé par manque de Temps. ^^ je me relirai à ma prochaine visite ^^
Comme ça, j'aime mieux ;)
J'étais un peu pressé par manque de temps.
C'est un pléonasme !!!
LOL il faut avouer que moi et l' olographe n'est pas mon fort xD
Bonjour Matsuke,
De mieux en mieux...
Tu voulais dire: Il faut avouer que l'orthographe n'est pas mon point fort ?
Et l'olographie c'est le fait d'écrire entièrement ton texte à la main. Je ne sais pas si c'est vraiment se que tu voulais dire mais sache qu'il convient mieux lorsqu'on écrit un testament. Ce serait dommage que tu écrive déjà ton testament, tu viens juste d'arriver... :mrgreen:
De mieux en mieux...
Il faut avouer que moi et l' olographe n'est pas mon fort
Tu voulais dire: Il faut avouer que l'orthographe n'est pas mon point fort ?
Et l'olographie c'est le fait d'écrire entièrement ton texte à la main. Je ne sais pas si c'est vraiment se que tu voulais dire mais sache qu'il convient mieux lorsqu'on écrit un testament. Ce serait dommage que tu écrive déjà ton testament, tu viens juste d'arriver... :mrgreen:
1, 2
Retour vers Présentations
- 5 message(s)
05 Mai 2011, 18:36lol en vrais je suis laurent je joue a wow depuis la beta teste du classic avans tout un joueur de jeux en generale ^^ 20 ans ayer adulte snifff je veut pas XD je suis sur le fofo pour parler de tout de donner et recevoir des conseil apres personne n'est pgm ;) ++ ig ou avec mamytwink XD