logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Faites du Ski !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Skiwë
  • 323 message(s)
16 Juin 2012, 21:57
Bien le bonsoir gentes dames z'et damoiseaux,

Je me prénomme Skiwë, un petit gnome des fraîches montagnes de Dun Morogh. Venant tout droit de la citadelle de Gnomeregan, je viens me présentoyer à vous. Ah pardon, il semblerait que ma présentation à déjà commencée...

Puis-je donc me répéter ? Bien sûr que oui, vas-y le gnome !

Hum, Hum... Je me prénomine Miqueline, je suis hôt...

Bon tu vas te présenter sérieusement, parce que là j'ai pas que ça à foutre moi !

-------------------------------------------

Bonjour/Bonsoir,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et bientôt 1 mois et je vis actuellement dans une petite commune près de Bordeaux dénommée Bouliac. Je fait des études dans un Bac professionnel Artisinat et Métiers d'Art option Communication Graphique (Bac pro Comm G quoi :p) pour devenir Webdesigner (création de sites web).

Je joue à WoW depuis plus de 3 ans et j'ai un Orc Mage niveau 85 (Qui n'est toujours pas bien stuffé), un Worgen Druide niveau 80 (Anciennement un Tauren Druide), un gnome prêtre de niveau 34, et enfin un troll voleur de niveau ahem... de niveau 6.

Je ne vais pas vous déballer tout un baratin sur mes goûts et mes couleurs parce que je trouve ça chiant d'en parler ici, je préfère que vous découvriez ce que j'aime au fur et à mesure.

Voilà pour moi :)
xD ^^
Bienvenu à toi j'ai rit de la description :p
Bonne continuation.
djbapt
  • 6 110 message(s)
17 Juin 2012, 09:27
Bienvenue le bouseux... euh l'ally pardon. Et sinon tu fait tes études pour devenir futur Webdesigner ou pour devenir Webdesigner? Le futur ne me semble pas utile ^^.
Whreith
  • 7 225 message(s)
17 Juin 2012, 10:03
Welcome dude
Wilkommen :D
gigi
  • 973 message(s)
17 Juin 2012, 12:07
bienvenu! la comunauté mamytwink s'agrandi de jour en jour =)
Skiwë
  • 323 message(s)
17 Juin 2012, 12:09
En effet, je vais effectutasser la modification dans mon message principal ! Et merci pour votre accueil :)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
17 Juin 2012, 12:42
Bienvenue à toi :)
Fumble
  • 884 message(s)
17 Juin 2012, 13:18
Bienvenue Skiwë. Très sympa ta présentation !
Skiwë
  • 323 message(s)
17 Juin 2012, 15:27
Merci beaucoup de votre accueil ! Je vais essayer d'être souvent sur ce forum pour parler avec vous, car vous semblez très sympathique.

Retour vers Présentations