Auriga
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue à toi .. Et , hormis les articles et autre guides , il y a pleins de choses à faire dans la Taverne dont quelques jeux sympathique que tu retrouveras facilement en consultant
le " [Récapitulatif] Faites vos jeux !! " et le trombinoscope ..
le " [Récapitulatif] Faites vos jeux !! " et le trombinoscope ..
bienvenue, tu fait maintenant partie de la communauté grandissante! Longue vie a l'inutile
Citation de SinstralistwinkBienvenue !
Pour l'Alliance !
Vile créature impie .. La horde vaincra .. Pour la gloire de Thrall , Pour la horde !!
Tu parles des vieux crânes pourris même pas capables de tenir l'équilibre, des longues z"oreilles avec leurs défenses minables, des vaches capables de s'écraser dès qu'elles font un pas à cause de leur poids et des gars à la peau verte même pas capables de se laver correctement ?
Oui, dans ce cas-là, vive la horde.
Citation de Wof2pTu parles des vieux crânes pourris même pas capables de tenir l'équilibre, des longues z"oreilles avec leurs défenses minables, des vaches capables de s'écraser dès qu'elles font un pas à cause de leur poids et des gars à la peau verte même pas capables de se laver correctement ?
On évite le troll sur les présentation merci =)
Bienvenue à toi amis hordeux ! :D
Citation de WhreithOn évite le troll sur les présentation merci =)
Bienvenue à toi amis hordeux ! :D
Merci Whreith.
Bienvenue l'ami !
Bienvenue, et bravo pour avoir choisi le camp des gentils, des vainqueurs.
Wof2p, on peut faire la même avec l'Alliance, qui n'est qu'un ramassis de peau roses toutes frêles, de bonhommes violets androgynes, de nabots qui ne pensent qu'à tout faire sauter et qui manquent de se faire écraser par les autres, de nabots (un peu plus grands ceux-là, mais nabots quand même) ivrognes n'aimant que le pognon et l'alcool, de poulpes terrestres venus de l'espace dans un vaisseau spatial, mais avec des armes du moyen-âge, et de loup-garoux tous moches qui savent que grogner pour s'exprimer.
Voilà.
/troll off
Wof2p, on peut faire la même avec l'Alliance, qui n'est qu'un ramassis de peau roses toutes frêles, de bonhommes violets androgynes, de nabots qui ne pensent qu'à tout faire sauter et qui manquent de se faire écraser par les autres, de nabots (un peu plus grands ceux-là, mais nabots quand même) ivrognes n'aimant que le pognon et l'alcool, de poulpes terrestres venus de l'espace dans un vaisseau spatial, mais avec des armes du moyen-âge, et de loup-garoux tous moches qui savent que grogner pour s'exprimer.
Voilà.
/troll off
1, 2
Retour vers Présentations
- 24 message(s)
25 Juin 2012, 18:17Je me présente Auriga, joueur occasionnel (enfin ça dépend des semaines), je jouais principalement à Wow, sur le serveur Varimathras, (une prêtresse et un Dk)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... sca/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/v ... iga/simple
avant la sortie de Diablo III, car c'est vrai que je passe désormais le plus clair de mon temps à exploser du démon plutôt que du boss de raid ^^
J'ai longtemps visité le site de Mamytwink sans m'y inscrire, ne serait-ce que pour les excellents guides et l'ambiance qui m'a l'air ma foi bien conviviale. mais c'est décidé, je vais maintenant avoir la possibilité de participer ou de donner mon avis ^^
Voila, c'est tout pour le moment (non ce n'est pas Secret Mamy 4)
Pour la horde! Pour Sanctuaire! et pour moi aussi (et surtout) ^^