logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

gâbzz war

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
gâbzz
  • 249 message(s)
29 Juin 2012, 15:42
Bonjour a tous et a toute , je m'appel Gâbzz , en realiter je m'appel benjamin et j'ai 22ans . Je suis militaire et j'habite en bretagne .
In game je joue un war prot orienter pvp mais comme vous pouver le voir je me suis pas co depuis 3 moi ( je suis a l’étranger ) je rentre le 20 juillet en france. par ailleur j'en profite pour passer une demande de guilde ( avec un sort de rez bientot ! )
- Guilde adulte
- orienter PVP et PVE
- pas de kikoololkevin16ans
- avoir de l(humour
Mais bref , j'ai commencer wow il y a 7ans maintenant et je ne me lasse pas du tout de ce jeux même si j'ai déjà aisayer les autre MMO ( rift - Aion ) et que wow me convien , bas voila je suis nouveau sur le forum . a bientôt !

Cordialement Gâbzz
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 15:44
Hello and welcome.

Si tu recherches une guilde pve et pvp, Les Gardiens du Savoir sur Khaz Modan recrutent (coté ally)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Juin 2012, 15:45
Benvenidos , le militaire qui joue war , si ça c'est pas du stéréotype .. ^^

Pour info , il faut impérativement que ton compte soit inactif depuis le 4 mars 2012 au plus tard pour pouvoir bénéficier d'un sort de résurrection ..
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Juin 2012, 15:51
Bienvenue !
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 15:56
Vive les wars!!
Bienvenue à toi ami litaire...
Embu
  • 4 629 message(s)
29 Juin 2012, 16:29
Ouais, sauf ce qu'il vit IRL c'est pas si différent IG x)
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Juin 2012, 16:37
Citation de Wof2pOuais, sauf ce qu'il vit IRL c'est pas si différent IG x)

au détail près que si il se prend un pruneau IRL y'aura pas de heal pour le rez ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 16:48
Il a signé pour ça, il connaît les risques. Point final.
Cool un militaire ! Salut à toi :)
gâbzz
  • 249 message(s)
29 Juin 2012, 17:01
oui ses sur que j'ai pas un prêtre heal ou un chaman heal qui me cour apres , et que le cimetière ne repop pas toute les 30sec =)

Retour vers Présentations