Nissart @ Ner'zhul
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenu ! J'adore ta transmo sa va super bien avec ta mascotte, par contre ta une tête.. ba de night elf ^^
Lok'tar ogar !
Lok'tar ogar !
Merci à tous pour l’accueil et pour la transmo il ne me reste que la Couronne De Destruction a choper sur Ragnaros même si on verra encore ma tête :p et certainement changer de titre et mettre le Seigneur du Feu.
1, 2
Retour vers Présentations
- 8 message(s)
01 Juil 2012, 01:36InGame j'incarne Nessuno un chasseur depuis un peu plus d'un ans sur le serveur Ner'Zhul
mais aussi d'autres personnages tel que mon Paladin ou mon Guerrier > ex main durant Vanilla / BC je consacre une grande parti de mon temps libre sur le PC et donc sur WoW (instances / Raids / HF ou PVP) du coté historique de Warcraft l'un des personnage qui m'a le plus marqué est Illidan j'adore son histoire.
A coté de ça je suis aussi sur D3 j'ai un Barbare 60 je farm l'acte 2 et 3 en ce moment même si je ne consacre pas vraiment de temps a Diablo
Concernant Mamytwink j'ai connue le site par un amis il y a environs un ans et demi je passe dessus plus ou moins tous les jour, puis pour participer a un concours j'ai décidé de m'inscrire et par la même occasion de me présenter =)