logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Nissart @ Ner'zhul

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut à tous je me présente, Nicolas j'habite dans le sud de la France du coté de Nice je suis mécanicien Poids-lourds mais aussi grand fan de football et des jeux Blizzard en général je joue à WoW depuis fin Mai 2005 j'ai arreté peu de temps apres la sortie de LK et j'ai repris peu de temps avant la sortie de Cataclysm

InGame j'incarne Nessuno un chasseur depuis un peu plus d'un ans sur le serveur Ner'Zhul

Image

mais aussi d'autres personnages tel que mon Paladin ou mon Guerrier > ex main durant Vanilla / BC je consacre une grande parti de mon temps libre sur le PC et donc sur WoW (instances / Raids / HF ou PVP) du coté historique de Warcraft l'un des personnage qui m'a le plus marqué est Illidan j'adore son histoire.

A coté de ça je suis aussi sur D3 j'ai un Barbare 60 je farm l'acte 2 et 3 en ce moment même si je ne consacre pas vraiment de temps a Diablo

Concernant Mamytwink j'ai connue le site par un amis il y a environs un ans et demi je passe dessus plus ou moins tous les jour, puis pour participer a un concours j'ai décidé de m'inscrire et par la même occasion de me présenter =)
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Juil 2012, 01:38
Bienvenue à toi :)
Theyo
  • 8 869 message(s)
01 Juil 2012, 05:12
Welcome !

j'aime bien la tronche de ton stuff :P
Whreith
  • 7 225 message(s)
01 Juil 2012, 08:48
Bienvenue sur le forum ! ;p
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
01 Juil 2012, 11:48
Bienvenu ! J'adore ta transmo sa va super bien avec ta mascotte, par contre ta une tête.. ba de night elf ^^

Lok'tar ogar !
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juil 2012, 11:56
Benvenidos ..
Wesh mon gars ! ^^
Ladrau
  • 1 695 message(s)
01 Juil 2012, 17:20
Jolie présentation. Bienvenue
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Juil 2012, 17:23
Bienvenue cher mécano!
Merci à tous pour l’accueil et pour la transmo il ne me reste que la Couronne De Destruction a choper sur Ragnaros même si on verra encore ma tête :p et certainement changer de titre et mettre le Seigneur du Feu.

Retour vers Présentations