Ryãn
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bienvenue à toi, noble Chasseur. Personnellement, en un mois je me suis désintéressé du jeu en lui même (pas de la communauté, je ne serais pas là sinon) mais voilà...
Cata n'a vraiment pas été à la hauteur de beaucoup de gens alors ?
Citation de KwoketteCata n'a vraiment pas été à la hauteur de beaucoup de gens alors ?
Perso, j'ai laissé tombé le HL ! Plus le temps avec le taf. Je suis devenu casu.
Mais je prefere largement CATA a WTLK.
Mais je prefere largement CATA a WTLK
Ah bah, pour moi c'est le contraire :)
Merci à tous pour vos réponses et à Mamy aussi ... Pour répondre à DeathJumper ,AGM = Agent de Maitrise ...
Retour vers Présentations
- 39 message(s)
05 Avr 2011, 22:27- Moi c'est Dominique pour pseudo Ryãn sur World of Warcraft depuis 5ans et L7CFox pour la série des Call of Duty depuis 2003 sous notre Site : http://www.La7emeCompagnie.com ainsi que sous les Battlefield également .
* IRL
- J'ai 38ans, je suis Responsable Logistique AGM dans une boite de préparation vaisselles pour un groupe de magasins ... Je suis également Mamy depuis ses premières vidéos , j'adore la photo , retouche d'images , création de vidéos , le net , le ciné , la montagne (rando hard) ...
* WoW
- Je suis sur Wow depuis plus de 5ans avec et un seul perso ,un chasseur sur le Royaume Kirin Tor mais là je viens de stopper pour la première fois car dans quelques semaines je déménage et mon boulot également ... Donc la reprise sur WoW sera pour dans 1 mois ...
- Voilà en espérant que ce Forum devienne un passage incontournable pour tous et que Mamy soit fière de ses dicsiples ... ^^
- Bonne soirée à tous ! ... ;)