Apockalypse@Khaz Modan
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Merci à vous deux pour votre accueil.
PS : Mon post a été réédité avec un peu plus de contenu dans la présentation IRL et IG.
PS : Mon post a été réédité avec un peu plus de contenu dans la présentation IRL et IG.
Bienvenue à toi confrère de Khaz Modan, si besoin d'aide IG je suis là :)
1
Retour vers Présentations
- 20 message(s)
12 Juil 2012, 20:26Bonjour à tous les MamyMembres, après mettre depuis maintenant 1an je décide donc de me présenter (moi et mes personnages afin si j'ai de la place pour mes deux énergumènes ^^)
Ma présentation IRL (In Real Life)
En dehors de l'univers du pixelling, je me nomme Adrien et j'ai 21 ans (enfin dans 3j). Je suis Informaticien orienté dans le Développement Web, actuellement je travail sur un de mes projets qui me tient à cœur qui n'est autre qu'un site de référencement de Mangas et de Streaming. Son lancement étant prévu pour 2013, eh oui car je suis seul à bosser dessus durant mes moments de libre et du coup çà prend un peu de temps à le développer.
J'ai fais une 1ière année en BTS Informatique de Gestion à Montpellier mais venant d'un BAC PRO Secrétariat et Comptabilité, le niveau côté scientifique et Réseaux fut catastrophique voir même lamentable. Avec mes enseignants, on a conclu que je devais redoubler et refaire ma 1ière année et cette fois-ci sous la nouvelle réforme du BTS qui n'est autre que le SIO (Services Informatique aux Organisations).
Ce fut pour moi un nouveau départ mais aussi une année où je fut plusieurs fois en déprime et total perte de motivation. Après 7 semaines d'absences, j'ai tout de même fait mon stage de fin d'année et ensuite arrêté le BTS (/!\ Ce n'est pas une démission vu que j'ai fais tout de même mon stage).
J'ai tout de même des compétences acquises côté web (HTML4 & 5, CSS3, PHP5 + PDO, JS) mais c'est pas toujours çà du côté de la programmation logiciel (C#...).
Donc vous avez bien compris, ma passion c'est l'univers informatique allant de la programmation d'un site web à la dimension des jeux vidéos en passant bien sur par la case MMORPG.
Sinon, à part çà je suis un métalleux gothique (style un peu aristo enfin de temps à autre car pour le travail çà le fait pas ^^), j'adore donc tous les genres de métal et de Hard Rock, Heavy et Vieux Rock (Kiss, AC/DC, Scorpions, etc.) et j'aime par-dessus tout l'univers Japonais (Borne SEGA ARCADE, Jeux Vidéos, Mangas, la Culture Japonaise en général).
Bon voilà pour ce qui était ma présentation IRL, je vous propose donc de lire la suite sur le côté IG !
Ma présentation IG (In Game)
Je joue à World of Warcraft depuis à peu près les 6 mois du jeu en France, à cet époque je jouais sur le compte d'un ami qu'on partagé car il souhaité m'initiai à ce jeu. J'y joua durant 8 mois puis arrêta car n'ayant après pas d'ordinateur encore, je préféré laissé tombé.
Je remis les pieds en Azeroth seulement 1 mois avant que Burning Crusade ne sorte et cette fois-ci j'ai eu une bécane avec laquelle j'ai pu jouer jusqu'à la version 3.2 de Lich King car ensuite la bécane fut trop vieille pour faire tourner WoW en Optimal.
Depuis, je continue cette fabuleuse aventure tout en faisant de temps à autres des pauses loin de jeu allant de 2-3 jours à 1-2 mois.
Ayant fait parti des gagnants pour la Bêta, je vais maintenant pouvoir me faire une idée sur MOP et voir si je poursuis ou non l'aventure sur WoW car il faut dire que passer 5 ans et 6 mois sur WoW (depuis que j'ai mon propre compte sinon çà fait 7 ans et 5 mois) au bout d'un moment on a déjà tout vu et même revu X fois.
Actuellement mes deux personnages principaux sont : OzBezarius qui est né il y a 1 an sur mon nouveau compte Battle.net ET Apockalypse qui lui est né le jour de la sortie de Lich King.
Avec Apockalypse, j'ai traversé de nombreuses guilde la plus connu et la vieille étant la guilde des Potes Âgés de Suramar avec lesquels je suis resté 2 ans avant de migrer Apockalypse sur mon nouveau compte et dans les terres d'origine des fondateurs des Potes Âgés ==> Khaz Modan.