Apockalypse@Khaz Modan
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Merci à vous deux pour votre accueil.
PS : Mon post a été réédité avec un peu plus de contenu dans la présentation IRL et IG.
PS : Mon post a été réédité avec un peu plus de contenu dans la présentation IRL et IG.
Bienvenue à toi confrère de Khaz Modan, si besoin d'aide IG je suis là :)
1
Retour vers Présentations
- 20 message(s)
12 Juil 2012, 20:26Bonjour à tous les MamyMembres, après mettre depuis maintenant 1an je décide donc de me présenter (moi et mes personnages afin si j'ai de la place pour mes deux énergumènes ^^)
Ma présentation IRL (In Real Life)
En dehors de l'univers du pixelling, je me nomme Adrien et j'ai 21 ans (enfin dans 3j). Je suis Informaticien orienté dans le Développement Web, actuellement je travail sur un de mes projets qui me tient à cœur qui n'est autre qu'un site de référencement de Mangas et de Streaming. Son lancement étant prévu pour 2013, eh oui car je suis seul à bosser dessus durant mes moments de libre et du coup çà prend un peu de temps à le développer.
J'ai fais une 1ière année en BTS Informatique de Gestion à Montpellier mais venant d'un BAC PRO Secrétariat et Comptabilité, le niveau côté scientifique et Réseaux fut catastrophique voir même lamentable. Avec mes enseignants, on a conclu que je devais redoubler et refaire ma 1ière année et cette fois-ci sous la nouvelle réforme du BTS qui n'est autre que le SIO (Services Informatique aux Organisations).
Ce fut pour moi un nouveau départ mais aussi une année où je fut plusieurs fois en déprime et total perte de motivation. Après 7 semaines d'absences, j'ai tout de même fait mon stage de fin d'année et ensuite arrêté le BTS (/!\ Ce n'est pas une démission vu que j'ai fais tout de même mon stage).
J'ai tout de même des compétences acquises côté web (HTML4 & 5, CSS3, PHP5 + PDO, JS) mais c'est pas toujours çà du côté de la programmation logiciel (C#...).