logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Alors, on attend pas... YnohtnA?

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut! :3

Pour commencer, la partie irl:
Moi c'est YnohtnA, en fait mon pseudo... C'est tout bêtement mon prénom à l'envers. J'ai 17 ans (enfin j'en aurais 18 d'ici 3 mois) et puis... Et puis quoi déjà? Ah oui, je joue à WoW et à D3! :hap:
J'habite en meurthe & moselle. Et ma chérie habitant juste à côté de Metz, je vais très souvent à Metz. (Koukou Mamy! *-* -J'suis quasiment sûr de l'avoir croisé sauf que sur le coup mon cerveau n'a pas réagi tout de suite et que j'ai pas osé crier "MAMYTWIIINK" en plein centre ville, surtout si c'était pas lui. :peur:)

Et, in game:
Y'a environ une semaine j'ai décidé de me créer un twink 20, que voici: http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... k/advanced (Encore en cours de stuff mais bon ça avance plutôt bien! Et j'ai aussi mit de côté des items pour la transmo') Sur le serveur Hyjal comme j'ai vu qu'une grande partie de la communauté twink se regroupait dessus. Mais habituellement je suis un joueur d'Archimonde. :3 Je suis aussi en train de monter un chasseur en exp x3 (je parraine un ami) pour en faire mon main sur MoP. Et sur D3 mon main est un barbare (60 ofc). *-*

Un dernier petit ajout, je joue depuis assez longtemps, mon père m'ayant initié sur D2 quand j'étais tout petit... ^-^

Voilà, j'pense que j'ai tout dit, à bientôt. :3

PS: Oui, j'ai tendance à mettre beaucoup de smileys. >,<'
Freihh
  • 690 message(s)
22 Juil 2012, 22:25
Bienvenue :D
Bienvenue à toi , j'espère que la communauté Free to play te plaira :)
Embu
  • 4 629 message(s)
22 Juil 2012, 23:23
Je t'ai vu en Battleground aujourd'hui, sur Arathi. Bienvenue =)
Bienvenue :3
:noel:
Salut à Toi Confrère lorrain ! ( et oui je suis née là bas ) .
Ladrau
  • 1 695 message(s)
23 Juil 2012, 10:18
Welcome :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Juil 2012, 11:33
Eunevnieb .. euh .. Bienvenue .. ^^
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Juil 2012, 15:07
Bon bas bienvenu a toi sur Mamytwink.
Merci tout le monde! :3 J'ai installé l'addon F2P donc peut être que certains m'ont croisé sur le canal f2ptwink aussi. ^-^

Retour vers Présentations