Noob sur le Forum
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Sans vouloir prêcher pour ma paroisse ( ici comprendre pour mon serveur ) le serveur Culte de la Rive Noire est un serveur jdr pvp tres sympa avec de nombreuses guildes de pvp chevronnés et du sauvage en masse a Tol Barad,désormais a Strangleronce aussi et des évents organisés de temps en temps.
L'ambiance y est une des meilleurs que j'ai connu jusqu'a présent et Dieu sait ( ici comprendre Mamytwink ) que j'en ai test des serveurs. Comme tu aime le pvp tu devrais etre content.
Apres si tu décide de te mettre au pve la guilde Imôthèpe recrute.
L'ambiance y est une des meilleurs que j'ai connu jusqu'a présent et Dieu sait ( ici comprendre Mamytwink ) que j'en ai test des serveurs. Comme tu aime le pvp tu devrais etre content.
Apres si tu décide de te mettre au pve la guilde Imôthèpe recrute.
sa a l'air simpas :) j’irais faire un tour demain ! Merci !
Ps: Tu me conseille quel faction pour le PVP ? j'ai tellement de perso que je me suis familiarisé avec les deux factions ^^
Ps: Tu me conseille quel faction pour le PVP ? j'ai tellement de perso que je me suis familiarisé avec les deux factions ^^
Bah j'ai que des persos dans l'Alliance alors j'aurais tendance a te conseiller cette faction.
Mais il me semble de toute maniere que c'est assez bien équilibré entre les deux. Je n'ai jamais eu trop de mal a trouver des équipes de pvp boy sauvage Horde a Tol Barad ou a l'inverse de monter une équipe de défenseurs de l'Alliance.
Mais il me semble de toute maniere que c'est assez bien équilibré entre les deux. Je n'ai jamais eu trop de mal a trouver des équipes de pvp boy sauvage Horde a Tol Barad ou a l'inverse de monter une équipe de défenseurs de l'Alliance.
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y sentiras bien et que tu prendras du plaisir à poster :)
Sinon bonne chance pour ta recherche de serveur. Je joue sur Eitrigg (serveur "normal") et je m'y plais plutôt bien. Après je n'ai aucune idée de ce que les joueurs valent en PvP...
Sinon bonne chance pour ta recherche de serveur. Je joue sur Eitrigg (serveur "normal") et je m'y plais plutôt bien. Après je n'ai aucune idée de ce que les joueurs valent en PvP...
Bienvenue !
Perso je suis sur Archimonde aussi mais côté Alliance et j'ai rarement croisé des "kikoos"
Perso je suis sur Archimonde aussi mais côté Alliance et j'ai rarement croisé des "kikoos"
Citation de Crocmagnon Je joue sur Eitrigg (serveur "normal") et je m'y plais plutôt bien. Après je n'ai aucune idée de ce que les joueurs valent en PvP...
J'ai rejoins les autres fans Twink sur se serveur en pensant comme toi et figure toi que le serveur dispose de très bon joueurs au niveau pvp. Il y a des guildes spécialement fondées pour le pvp et des joueurs solitaire.
Bienvenue Mannikentwink.
Citation de nemesysvous me conseillez quelle faction pour le PVP ? j'ai tellement de perso que je me suis familiarisé avec les deux factions ^^
Aucun doute là dessus, la horde est meilleur au niveau pvp en BG et les personnages sont bien stuff, car beaucoup d'anciens joueurs y sont. Maintenant celà dépend aussi de l'heure à la quelle tu te connecte, en pleine journée j'ai remarqué que 75% des victoires sont à la Horde.
Cela ne dépends pas à 100% du stuff non plus car les bg et les arènes sont modérés de façon à ce que le jeu soit équitable, mais comme je l'ai dis plus haut, selon moi, les H² sont plus expérimentés.
Mais d'autres critères définissent une victoire dans un BG ou un 2vs2 (3vs3,5vs5) : Savoir jouer sa classe comme il le faut, connaitre les points stratégiques d'un champ de bataille et une bonne coordination avec vos partenaires. N'oublions pas que les caractéristiques d'un bon stuff pvp c'est (en fonction de la classe) une bonne ambiguïté entre les points de résilience et les caracs spécifique à la classe de notre personnage.
Merci pour à tous ! et j'ai remarqué que le forum mamytwink et nettement mieux fréquentés que l'officiel :)
Oui. Les trolls et les rageux n'ont pas encore trouvés le chemin du forum. Mais ne t'inquiete pas ils finiront par venir. Dans un jour,une semaine,un mois,une année,une décénnie on se sait pas. Mais ils viendront. Et ce jour seul Mammytwin pourra nous venir en aide.
1, 2
Retour vers Présentations
- 17 message(s)
10 Mai 2011, 23:07Je me présente:
Némésys: -personnages: -Eclat: Archimonde, Niveau 85Prêtre Ombre/discipline,Orienté: PVP
*note: je ne joue plus trop avec car vu que le
prêtre ombre ne s'améliore pas en pvp :x
-Pucë: Archimonde, Niveau 85Mage Arcane/givre(et oui kikou mage /spam
Ice javelin^^) Orienté: PVP
Note: J'aime bien jouer mage Arcane pvp mais ce n'est pas assez
résistant,
et il faut vraiment utilisé ces CD's au bon moment ou on s'en prend plein
la gueul.
-Funkyed: Archimonde, Niveau 85Chevalier de la mort Orienté: PVE
Note: J'adore jouez DK sang PVE le mécanisme des runes est très
tac tic quoique parfois c'est juste du spam Frappe de Mort ^^
Et bien d'autre personnage qui varie du niveau 70 à 85, ce qui me gène c'est mon serveur( Archimonde)
Les gens immatures, ils savent que spamer (/2 ,/1 Durotard le plus souvent) et souvent c'est juste pour dire des c****rie, Le pick up là bas, faut pas y penser... j'peut continuer comme ça pendant longtemps...
Ce que j'aime IG: Le PVP sauvage bien-sur :),Les champs de Batailles, L’arène(mais je n'en fait pas, sur
archimonde c'est rare de trouver du beau monde), Le Lore, Les Raids( là aussi très
rarement car je joue pas souvent la nuits(et ouais, 16 oblige...) et les raids pick up
c'est pas trop mon truc.), avant j'aimer bien aussi les exploit-bug mais depuis les
fly-mounts...
Vie social: Non je déconne je vais pas vous faire chier avec ça ;) !
Bah voilà je pense que c'est tout, et n'oubliez pas, si c'est Inutiles, c'est forcément indispensable ;)!
Merci !
Ps: Si vous pouvais me conseiller un royaume je suis ouvert a toutes les propositions ! (même serveur anglais !).