logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

rejoue bientot a wow

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
salut j'ai commencé à joué à world of warcraft en octobre 2007 sur serveur privé ivalice online pendant 4 ans jusqu'en 2011 et j'ai beaucoup vu mon frère joué sur l'officiel sur le personnage d'un de ces amis (gnome mage sur serveur kaz modan) que j'ai décidé de joué sur l'officiel et ensuite il nous a installé l'officiel sur l'ordinateur et j'ai commencé à joué sur l'officiel en juillet 2011.world of warcraft est un mmorpg qui m'a beaucoup attiré car je voyais mes deux frères et ma soeur y joué tous les jours.J'ai viré tous mes personnages du privé il y a 1 an et j'ai donc commencer à me faire mon premier personnage en juillet 2011 je m'était fait un trollesse chasseresse que j'ai pu monté jusqu'au niveau 20 qui s'appelait testarossa.j'ai voulu arrété de joué pendant plusieurs mois à partir du mois d'avril et j'ai donc malheureusement viré ma chasseresse niveau 20 me je reprendrai au mois de septembre ou je me ferai de nouveaux personnages.
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Juil 2012, 17:09
Bienvenu sur le forum frèro^^.
merci teriner52^^^^.
Raydjahs
  • 316 message(s)
23 Juil 2012, 17:13
De rien de rien au passage quand t'as dit que tu reprendras au mois de septembre je l'attend mon frère.
Tuk
  • 3 058 message(s)
23 Juil 2012, 17:59
Aîe, ça pique les yeux! Mais bienvenue quand même ^^
Citation de TukAîe, ça pique les yeux!

Ah! toi aussi? ^^. Bref Bienvenue :)
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
23 Juil 2012, 22:13
Bref, ta joué sur priv' , tu peu y retourner !
Raydjahs
  • 316 message(s)
24 Juil 2012, 15:08
Bas j'ét
Raydjahs
  • 316 message(s)
24 Juil 2012, 15:09
Bas j'étais sur privé avec lui c'est mon frère mes il a viré ces persos donc il en refera.
je rprend loffi o mois dseptembre apres 5 mois dapsence sur offi

Retour vers Présentations