logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vancrossen@Medivh

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour, bonsoir, bonne nuit !

Il était une fois ...

Je me présente, Vancrossen (ou réellement Van Crossen mais WoW gère pas les espaces XD). Je suis né en Azeroth le 1er Octobre 2009, état civil : Elfette de la Nuit Druidesse, sur serveur-privé (bouuuuuuuh). En bonne nooby, je me baladé à Teldrassil m'émerveillant devant chaque fleur que je croisé, et galérant 5h à tuer un pauvre level 2. A l'époque mon serveur était encore sous Burning Crusade je montant en solo jusqu'au level 70, et à ce moment un gentil GM d'une toute petite guilde familial nommé The Chronos Numbers me proposa une petite place, en même temps, c'était un pote à mon frère alors x) Dans la semaine qui suivit sortit tadadan, Wrath of the Lich King sur notre serveur nous étions vers Décembre 2009, comme le dirais les Stark "Winter is coming" la, c'était vrai autant en jeu qu'IRL.

Ma guilde en manque de heal me proposa aimablement, à l'aide d'un couteau savamment placé sur la gorge, de jouer heal, il m'apprirent donc difficilement les bases, à quoi je ne comprenais que la moitié mais c'est l'intention qui compte il parait ! Au final la guilde s’éteignat quand notre main tank et nos deux plus gros dps partirent sous l’appât du gains (ouai forcément quand t'es réputé meilleur tank / dps du serveur t'a de belle proposition même sur p-server ><) si bien qu'au final je n'avais fait que Naxxramas (et encore pas terminé totalement) et tout au plus une dizaines de donjon.

C'est le 8 Octobre 2010, je vint pourrir le royaume de Medivh ! AHAHAHA De la à l'aide de mon parrain en 20 jours je passé 80, le soir même ma guilde me faisait un aimable PL d'ICC HM 10, ça fait toujours plaisir. De la nous avons traînassé en attendant le fatidique 7 Décembre, qui tardât trop pour certain, qui changèrent de faction pour plus de PVE-HL si bien que je changeât de guilde, encore ...

Vint Cataclsym, la lycanthropie pour me pauvre Elfette qui devint une terrible worgen, son lot de boss, de guilde que j’écumat, plus ou moins longtemps, jusqu'à tomber le 25 Aout 2011 chez Vae Soli, aaaahhh mes p'tit VS adoré, bientôt un an que je joue avec eux, déjà une IRL organisé chez moi avec eux, déjà des centaines d'heure à wype avec eux, et on s'en lasserais jamais ! Maintenant, on attend les Pandas pour d'autre péripétie ! Bon baisé de Medivh !

Fin

Tadannnnn, bon et maintenant un peu de blabla en direct du serveur IRL.Je suis une gente damoiselle né 24 du mois de Septembre donc pas longtemps, dans le vie je ne fait rien (ouai geekette POWAAA), j'ai du arrêté mes études à cause de ma santé il y à ... hé bin tient quand WotLK est sorti sur mon p-server XD hum /sifflote et depuis j'ai pas encore trouvé ma voie !

Bon sinon j'aime tout particulièrement jouer évidement, WoW en tête de liste mais quelque autre jeux comme Skyrim, Oblivion, The Legend of Zelda, Hitman, Prince of Persia, Assassin's Creed et j'en passe, ont rythmé mes soirée (et nuit surtout XD), j'apréçie aussi dessiner, sculpter, Mamy en à très aimablement parlé dans sa Mamynews, nan mais peu être un jour je vais m'en remettre ^^ Enfin mon dernier passe temps et non des moindres ... dormir, commater, faire ma loque dans un coin de siège de bureau, canapé ou en fait un peu partout XD

Voilà, voilà :)

Vu le nombre de fautes vous devez saigner des yeux mais si vous en êtes arrivé jusqu'à lire ça, toute mes félicitations pour votre courage et condoléances pour cette perte d’acuité visuel XD

Van Crossen, Arbri'sotte en chef de la fédération de soutient au conseille des Pov'Type©
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Août 2012, 13:39
C'est cool, on a les mêmes occupations ;) En plus le 24 c'est une bonne date pour naître *sifflote*
Bienvenue à toi :)
Citation de Van CrossenVu le nombre de fautes vous devez saigner des yeux
Franchement, j'ai vu bien pire, même ici ^^
Bon séjour sur le forum ! (Et si jamais tu me cherches, je serai probablement avachi derrière le comptoir de la Taverne)
Whreith
  • 7 225 message(s)
05 Août 2012, 14:00
Bienvenue à toi !
Hésites pas a passer dans la taverne à part Croc (qui devrait investir dans des échasses) tu n'auras pas trop de soucis pour nous croiser :p
Bienvenue à toi !
La fédération de soutient au conseille des Pov'Type© doit être sympas surtout les réunions de conseil !

MDR

PS : je devrai postuler ^^
Bienvenu à toi sur Mamytwink.com j’espère que tu passeras d'excellents moment sur le forum.Mes dit moi t'as pas été sur le serveur Shind'orei ou sur Ivalice Sienna?Si tu as été sur ivalice j'aurais pu te voir tu sais moi privé j'ai commencer en 2006 2007 et après chu aller sur l'officiel.

PS:il parait que privé ce sont des serveur cheaters.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Août 2012, 00:44
Je me permets de vous rappeler qu'il est écrit blanc sur noir dans le règlement du forum qu'il est interdit de parler de serveurs privés. Je vous demande donc d'arrêter là la conversation sur le sujet :)
Cependant, rien ne vous empêche de continuer à souhaiter la bienvenue à notre amie Loreleïde (joli prénom d'ailleurs).
Et bien Crocmagnon je vais donc parler comme lors d'une de mes discutions avec un MJ ou nous avions parlé totalement en "si" XD.
Pour te répondre Teriner, si les p-server existé et bien sur on le sait tous il n'y en à pas, il aurait en effet était possible que j'eusse jouer sur Ivalice Sienna, si ... XD

DeathJumper, désolé mais le Conseille des Pov'Type© est un cercle très fermer moi même je n'ai pas encore ma place malgré ma fervente admiration pour mes trois gugusse adoré XD

Merci à tous pour vos bienvenue en tout cas :p
Citation de Van CrossenDeathJumper, désolé mais le Conseille des Pov'Type© est un cercle très fermer mois même je n'ai pas encore ma place malgré ma fervente admiration pour mes trois gugusse adoré XD

LOL ! Bonne chance pour avoir la carte du club alors XD
Désolé pour la règle j'avais un peu oublier par contre la je ne parlerait plus des serveurs privés promis^^sinon bienvenue.
gâbzz
  • 249 message(s)
07 Août 2012, 18:55
bienvenue !

Retour vers Présentations