Présentation Hwoared
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Tiens ça me fait plaisir de faire ta connassiance, je ne t'avais jusqu'alors jamais vu sur le serveur :D
IG je me nomme Embusquée, et je joue Alliance. La majorité des twinks en édition découverte sur Rashgarroth jouent plutôt a², et il y en a moins côté h². Mais peut-être as-tu déjà rencontré Zenlechassou, Sanguinorio, Mehddi, Paladinpure ou d'autres ? Si tu veux on en reparle en MP !
Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum :)
EDIT : Ah excuse-moi je t'avais pris pour un twink en édition découverte^^ Mais que dirais-tu d'en créer un ?
IG je me nomme Embusquée, et je joue Alliance. La majorité des twinks en édition découverte sur Rashgarroth jouent plutôt a², et il y en a moins côté h². Mais peut-être as-tu déjà rencontré Zenlechassou, Sanguinorio, Mehddi, Paladinpure ou d'autres ? Si tu veux on en reparle en MP !
Et je te souhaite la bienvenue sur ce forum :)
EDIT : Ah excuse-moi je t'avais pris pour un twink en édition découverte^^ Mais que dirais-tu d'en créer un ?
1, 2
Retour vers Présentations
- 68 message(s)
09 Août 2012, 20:15Voilà je me présente Guilhem 25ans, je joue à wow depuis le début mais avec beaucoup de pause, donc j'ai pas vraiment d'expérience ! Mais ça c'est pas grave ! Je joue pour me faire plaisir, ce n'est qu'un jeu ! :)
Rashgarroth
Elune
Merci Mamytwink pour ton site ! Vraiment c'est un super site ou je viens depuis un moment mais je m'étais pas inscrit !
A++