logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Herezion, Mage de niveau .. 85

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
yo tous le monde, je m'appel Herezion je joue un Mage de niveau 85 sur le serveur .. Marécage de Zangar ._.

Je joue à wow depuis un an, j'ai eu le temps de monter un chasseur précision 81 un dk sang 80 un pretre disci 82 un mage arcanes 85 un paladin vindicte 85 et d'autre petits persos 70 ^^

Je suis GM de la guilde Horizon Sanglant sur le dit serveur Marécage de zangar .

On recrute pas mal :) mais plus on est de fou plus on ri, donc si vous souhaitez rerolls, venez nous rejoindre ! une bonne ambiance et une entraide réellement présente ^^.

Irl je m'appel Philippe j'ai 18 ans, mais ça, c'est pas important è_è on est ici pour WoW
Bienvenue :)
Embu
  • 4 629 message(s)
15 Août 2012, 19:39
Citation de HerezionIrl je m'appel Philippe j'ai 18 ans, mais ça, c'est pas important è_è on est ici pour WoW

Pas forcément. Un forum avec une vraie communauté c'est aussi fait pour inter-agir. Néanmoins bienvenue !
Fumble
  • 884 message(s)
15 Août 2012, 20:00
Bienvenue à toi ami mage !
Bienvenue à toi !
Kamyh
  • 193 message(s)
16 Août 2012, 00:13
Bienvenue !
Benvenidos
Tuk
  • 3 058 message(s)
16 Août 2012, 10:53
Bienvenue :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Août 2012, 23:03
Bienvenue et non on est pas là que pour parler de WoW ! Y'a diablo III aussi... *geek*
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2012, 18:05
Bienvenue, homme des marécages!

Retour vers Présentations