logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Werssko93, Gm TLF sur Gw2

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour a tous,
Alors moi c'est jerome, 27 ans, je suis de la region parisienne dans le 93
Fan de d'informatique, de jeux video, de manga et de la vie en generale.

Je suis l'un des Gm de la Guilde Talents-Fashers, et nous allons nous attaquer a Guild Wars 2 ^^
Pour ceux qui need une guilde sur Gw2 voici une recap de notre Commu.

Petit rappel pour ceux qui nous connaisse pas:

- Les TaLeNtS-FaShErS est une guilde créer il y a déja quelques années (7 ou 8 ans, le temps passe tellement vite), par 2 pote IG puis IRL et la guilde n'a cessé d'evoluer avec l'arriver d'autres potes IRL et d'autres IG. La commu TLF a explorer pas mal de jeux depuis ça creation entre le FPS en tout genre (Counter, TF2, CoD...) les MMO (Guild Wars, Aion, WoW....) et autres jeux.
A present nous nous attaquons a Guild Wars 2

Les TaLeNtS-FaShErS sur Guild Wars 2:

- Plaisir de jouer, partagé, entraide, et fun sont les mots d'ordres de la Commu TLF.

*Notre serveur*
- On hésite encore

*Optique PvE*
- Nous comptons explorer le plus de contenue PvE possible, a savoir:
Les zones, les quetes de coeur, les evens, les puzzle jump, les donjons, les mini et World boss et j'en passe...
Bien sur tout ceci entre membres de la guilde, a plusieurs c'est toujour plus simpa de jouer.
Avec ceci des evens en tout genre qui seront organiser par la commu TLF.

*Optique PvP et WvWvW*
- Pour le PvP nous souhaiterions mettre sur pied une grosse line-up pour faire du PvP en E-sport.
Et monter un autre groupe pour faire du PvP hord E-sport.
- Pour le WvWvW nous aimerions monter pas la suite un bon groupe de joueurs pour faire quelques raids WvWvW
Nous comptons faire des events de guilde voir de serveur pour organiser des soirées WvWvW, tout les annonces d'evens ce feront sur les site communautaires pour avoir un maximum de joueurs.

*Le recrutement*
- Vous souhaitez rejoindre notre communauté, rien de plus simple pour ce faire il suffit d'aller directement sur notre site, de vous inscrire, de vous presenter et dans la partie recrutement de poster votre demande.
- Il n'y a pas d'age mini ou maxi. (tout dependra de votre mentaliter)
- Toutes les classes et niveaux sont acceptés.
- Savoir s'amuser et être sérieux quant il le faut.
- Faire vivre le forum de la commu.
- Ne pas hesiter a s'entraider, sa fait toujour plaisir.
- Posséder Mumble serait un plus, c'est toujours plus convivial de parler de vive voix

*Objectif Final*
Se faire plaisir en jouant, partagé de bon moment avec les membres de la guilde et bien plus encore.
Donc si vous cherchez une guilde fun, familiale avec de l'entraide et sans prise de tete venez nous rejoindre.

Pour nous contacter:
Soit a la suite de ce psote, soit sur notre site, soit sur skype (dark_sparko), soit sur steam (darksparkosan)

Un mumble est dispo pour ceux qui veule
Notre site
http://talents-fashers.fr

Cordialement, werssko93
Bienvenue à toi ! Je souligne qu'il est rare de voir une présentation aussi longue et complète ! Lol
Merci beaucoup!
Désolé pour la longueur de la presentation ^^
Benvenidos
Whreith
  • 7 225 message(s)
16 Août 2012, 22:58
Citation de werssko93Merci beaucoup!
Désolé pour la longueur de la presentation ^^

Toujours bien une longue présentation on connait bien mieux la personne grâce à ça :D

Aller bienvenue à toi et GL sur guild wars 2 =)
Benvenidos
djbapt
  • 6 110 message(s)
18 Août 2012, 18:03
Bienvenue le parigot!

Retour vers Présentations