Moumourose le terrible
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Salut!
Content de te voir ici^^
Je pense que tu m'as déjà vu sur le forum,sinon j'étais en même temps que toi dans la guilde happy twink friends,je jouais dotili humaine démo!
J'espère que tu te plairas ici :D
Content de te voir ici^^
Je pense que tu m'as déjà vu sur le forum,sinon j'étais en même temps que toi dans la guilde happy twink friends,je jouais dotili humaine démo!
J'espère que tu te plairas ici :D
Bienvenue à toi !
Mais j'aurais une question : Pourquoi s'être arrêté à rouge et rose ? Pourquoi pas vert, jaune, violet, bleu, sapin, saumon (et encore des nuances, plein, partout !)
Mais j'aurais une question : Pourquoi s'être arrêté à rouge et rose ? Pourquoi pas vert, jaune, violet, bleu, sapin, saumon (et encore des nuances, plein, partout !)
- Pourquoi s'être arrêté à rouge et rose ? Pourquoi pas vert, jaune, violet, bleu, sapin, saumon (et encore des nuances, plein, partout !)
Car j'ai arreté l'alliance apres ces deux twink la, et c'était ma collection gnome, le rouge pour la robe du démo puis apres je me suis branché couleurs des cheveux mais il nous offrait de couleurs saumons, jaune ou encore violet xD, j'ai fait un moumouvert mais jamais fini...
Burken, crois tu en un oublie total de ma part ? Tu spammais assez le forum pour te voir frequament x)
1
Retour vers Présentations
- 76 message(s)
16 Mai 2011, 00:14Certes avec un tout petit peu de retard je rejoins se forum ( le w-t ou j'étais le 9 eme inscrit x) )
Donc pour tous qui me connaissent pas je suis un passionnée de Wow depuis que le jeu ai commencée 7 ans déjà... J'ai exploré quasiment toutes les facettes du jeu, a bon niveau, sans non plus y allez a un niveau Wraith =D
J'ai commencé Wow avec un Hunt Pve Sargeras Ally (Aldrosyde) à Vanilla et 3/4 bc que j'ai légué à mon frère, Un palaheal pve/pvp (Atlaroc) sur Kirin tor, puis je suis parti rejoindre des amis sur Medivh horde avec un Dk (Nazzarath - anciennement Loyz), Et actuellement je joue un ro'u'ge sur mon serveur d'origine mais cotée horde (Shakz).
Toujours été passioné de Twink :
Mon premier fut un démo : Moumourouge 19
Mon rogue le plus connu de mes twink je pense fut : Moumourose 19
Ensuite ma mage Kràzy 19
Apres je suis passé au 39 avec Ika ( Hunt )
Puis j'ai rejoins mamy avec ma cham Îkâ
Puis finallement apres avoir essayé de sauver le 39 je suis repassé 19 avec ma pal Kïnder
Voila tout, je suis donc prêt à fournir pleins de conseil, parler nostalgique, ou d'autre encore =)
Grande Salutation a mes anciens Wow-Twinkiens =)
Et une salutation au nouveau que je ne connaissais pas dans la 'clientèle' de mamytwink.