Thoth le druide explorateur
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue!
annaliste? tu fais une liste des rectums? Analyste serait déjà mieux ^^
Sinon MTG j'ai essayé de mis remettre mais les joueurs se font rares par chez moi :(
annaliste? tu fais une liste des rectums? Analyste serait déjà mieux ^^
Sinon MTG j'ai essayé de mis remettre mais les joueurs se font rares par chez moi :(
Analyste oui xD mes doigts tappe plus vite le clavier que ma pensée ne corrige les mots, corrigé dans le poste initial ^^
Bienvenue à toi ! Ça concerne en quoi le rôle d'analyste ?
1
Retour vers Présentations
- 173 message(s)
16 Août 2012, 12:22IG j'évolue essentiellement sur le serveur de Dalaran avec mes druides Thoth et Ragegriffes, mais aussi ma démoniste Dranilania et plein d'autre perso 85. Je fais partie de la guilde Kathovar, en tant que lieutenant et plus particulièrement avec le rôle d'analyste. Ca va bientôt faire 1an que je suis sur ce serveur où je m'amuse bien avec ma guilde et bientôt 5ans que je joue à WoW.
Grand collectionneur de montures, mascottes mais aussi de HF mais aussi et surtout item inutile et de set useless. Chambre du vide pleine, banque perso plein et sac plein :) de tout ce barda "sans intérêt". Je m'occupe plus ou moins de l'historique de notre guilde (1an c'est jeune, mais on passe le cap et nous allons entamer MoP donc bon espoir d'aller jusqu'au cap des 2ans ^^) mais aussi de faire des résumés de l'historique de Warcraft sur mon propre site Internet qui est un peu tourné comme un blog :) J'y dépose même de temps à autre mes fanfictions et aussi celle d'amis rencontré IG du temps où j'étais GM d'une guilde RP sur le serveur Les Clairvoyants (Les Antihéros de Azeroth pour ceux qui aurait connu).
IRL, tous mes amis me surnomme Thoth aussi ^^ les surnoms tenaces du lycée :) J'ai 25ans et j'suis dans l'informatique. J'enquille pas mal d'heure de jeu autant sur WoW que sur d'autre jeu mais solo en général bien que j'ai testé d'autre MMO, WoW reste ma grande passion depuis 5ans. Et sinon je joue avec des potes à Magic The Gathering ou depuis plus récemment à WoW JCC :)