Présentation de Zilliwan
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue à toi ;)
PS : Le jours où les gens réussiront enfin à faire la différence entre geek et no-life ça sera jour de fête :p.
PS : Le jours où les gens réussiront enfin à faire la différence entre geek et no-life ça sera jour de fête :p.
Bienvenue à toi.
Heureusement que WOW est en PEGI 12 !
Benvenidos
Il n'a fraudé que 3 ans .. xD
Citation de DeathJumperBienvenue à toi.
Il n'a fraudé que 3 ans .. xD
Merci. Osef du pegi ! Depuis quand je lis les boites moi :x
PS : Je t'en veut pas, j'adore les murlocs xD
PS : Je t'en veut pas, j'adore les murlocs xD
Pas bien faur respecter PEGI! Faut pas t'étonner si les autres te traitaient de kévin à l'époque, ils avaient raison!
En tous les cas bienvenue le jeune!
En tous les cas bienvenue le jeune!
1, 2
Retour vers Présentations
- 466 message(s)
17 Août 2012, 11:29[PARTIE IG]
Je joue sur le serveur Eitrigg, mon main est un chasseur niveau 85 gobelin spé survie/préci.
Mes rerolls les plus joués sont Zilliwan, troll prêtre sacré/ombre level 53 et Ugoros, dk impie level 67 actuellement.
[PARTIE IRL]
Je m'appelle Julien, j'ai 13 ans, je joue à wow depuis mes 9 ans (celui qui me traite de kikoo va manger un coup de pied troll !). Et je suis fan du lore de wow, avec 1 ans de RP derrière moi, j'ai presque toutes les BD et les romans. Je travaille donc au collège hein, je passe en 4ème cette année. J'adore les jeux vidéos, je suis un gros geek (mais pas no life !). Je joue aussi à Starcraft II et Diablo III sur pc. Voilà pour ma présentation (assez courte) !