logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de moi =D

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Szmsp
  • 109 message(s)
20 Août 2012, 02:24
Bonjour ou Bonsoir tout le monde je suis un fan de mamytwink,je lui est déjà parler IG en /whysp mais bon il ne doit plus se souvenir de moi vue le monde qu'il côtoie tout les jours, je voulais te dire mamytwink tu est super continue tes vidéos vraiment tu m'aide à passer le temps avant la sortie de mist of pandaria et j’espère te revoir sur Ysondre à sa sortie :)

Je joue sur le serveur Ysondre sous le nom de natsue mage gobelin niveau 85 plutôt axée PVE

J'ai aussi un chasseur de niveau 85 Mystøgane très peux stuff ( flemme de le stuff lui T_T je l'est laisser de côté )

J'ai une druidesse spé tank 85 axée PVE elle aussi?

J'ai un voleur de niveau 85 axée PVE ( oui j'aime bien PVE --' , mais j'ai rien contre le pvp au contraire j'aime les deux j'en fait de temps en temps.

Pour tout vous dire j'ai arrêté l'officielle a la sortie du raid d'aile de mort je l'ai tomber avec la recherche de raid ( donc oui c'était un niveau très faible mais bon ...) puis j'ai arrêté wow pour partir sur le privé, et la depuis la découverte de la sortie de Mist of Pandaria je n'attend plus que ça sortie pour l'acheter et repartir sur l'officielle.

Oui certains peuvent le prendre comme une extension de kikoo mais bon je préfère la juger moi même en l'essayant.

Cordialement, Szmsp.
Bienvenue à toi !
Whreith
  • 7 225 message(s)
20 Août 2012, 08:56
Bah bienvenue sur le forum ;)
Benvenidos ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2012, 11:03
Bienvenue smqlks... lpmlqs... szmsp.
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
20 Août 2012, 11:03
Bienvenu et non MoP n'est pas une extension kikoo, c'est ceux qui ose dire sa qu'ils le sont.
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Août 2012, 12:36
Welcome
gâbzz
  • 249 message(s)
20 Août 2012, 13:22
welcom !
Thoth
  • 173 message(s)
20 Août 2012, 13:30
Bienvenue dans les parages :)