Le Watriox
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Citation de WatrioxJ'aime aussi joué à des gens de stratégie comme Âge of empires, ou les total war.
Enfin un connaisseur de (bons) jeux vidéos !
Bienve... ha non merde >< Bah "Vieux motard que jamais hein :D"
Citation de Wof2pCitation de WatrioxJ'aime aussi joué à des gens de stratégie comme Âge of empires, ou les total war.
Enfin un connaisseur de (bons) jeux vidéos !
Parce que y à des gens qui n'ont pas joué à ces jeux la :o ? (oui je sort ^^)
"Le" Watriox, c'est une espèce rare c'est sa ? ^^
C'est dur de trouver des noms de topics je trouve :o
Faut être inspiré.
Faut être inspiré.
Citation de WatrioxCommençons par le commencement, autrement dit, le prénom, je me nomme Emeric et je suis en passe de rentrer en terminale scientifique, et tenter de rentrer dans une des insa l'an prochain. Je suis passionné d'informatique et j'aime assez la chimie.
KOUPAAAAAIIING !
Bon, la seule différence, c'est que moi je l'ai déjà finie ma terminale S (Sciences de l'Ingénieur pour moi, et toi ?) et que je rentre à l'INSA de Lyon cette année.
Mais sinon c'est tout pareil :p
Ça fait plaisir de pouvoir mieux te connaître :) Tu voudrais rentrer dans quelle INSA l'an prochain ?
Pour finir : bon courage pour cette année, mais tu verras : écoute en cours, fais deux-trois exos (pas tous, faut s'économiser) histoire que tu puisses participer en physique ou en maths quand le prof t'interroge, et c'est dans la poche ;)
La terminale c'est cool au final.
Mais je raconte ma vie et c'est ta présentation là... Bref, content de mieux te connaître (si jamais t'as des questions dans les matières scientifiques, n'hésite pas (par contre, au bac j'ai eu 5 en histoire-géo, 7 en philo et 8 en Allemand, donc n'attend rien de moi de ce côté ^^)).
Je pense qu'un "Bienvenue" serait presque insolent au vu de la situation, alors je vais te souhaiter de passer d'autres bons moments sur le forum :)
Je fais SVT,
Une matière où on peut faire un 17 de moyenne sans bosser, ça se refuse pas ^^
Pour les insa, j'hésite entre Lyon et Toulouse, Toulouse étant plus facile d'accès pour moi, j'habite Limoges.
Une matière où on peut faire un 17 de moyenne sans bosser, ça se refuse pas ^^
Pour les insa, j'hésite entre Lyon et Toulouse, Toulouse étant plus facile d'accès pour moi, j'habite Limoges.
Retour vers Présentations
- 909 message(s)
20 Août 2012, 23:19Bon, ça fait un bout de temps que je suis sur le forum maintenant, genre 1 an, et j'ai toujours pas fait de présentation, je sais, c'est mal. Mais un jour, un sage pandaren avec une certaine bedaine à dit: " Mieux vaut tard que jamais".
Le prologue est finis passons au chapitre premier:
•1) Présentation IG
Comme certains d'entre vous le savent, je suis un twink f2p, je joue de nombreuses classes mais tout particulièrement mon troll demoniste ( longue vie aux trolls et à Vol'Jin). Néanmoins, j'ai aussi un compte payant, avec un Chamelio 85 et une Dk sang ( oui, oui, la classe/spé abusée). Mais comme je préfère le f2p, je joue plus f2p que compte payant.
Chapitre second:
•2) Présentation irl
Commençons par le commencement, autrement dit, le prénom, je me nomme Emeric et je suis en passe de rentrer en terminale scientifique, et tenter de rentrer dans une des insa l'an prochain. Je suis passionné d'informatique et j'aime assez la chimie mais je ne sais pas réellement ce que je veux faire dans l'avenir. En effet le sage pandaren du prologue à aussi dit :"L'avenir nous le dira". Donc, on verra bien.
J'aime aussi joué à des gens de stratégie comme Âge of empires, ou les total war.
•Épilogue
Je crois que j'ai tout dit :p