Portnawakie est là
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue parmi nous marrante ta présentation tu as raison sur un point wow reste un jeu pour s'amuser dommage que certains ne le voit pas de cette maniére
Bienvenue !
Standard de Liège, hmm, ils vont jouer le match du sacre ce soir, non?
Standard de Liège, hmm, ils vont jouer le match du sacre ce soir, non?
Bienvenue Mannikentwink.
Cool un belge en plus.
Par contre... à mort les rouges...
Cool un belge en plus.
Par contre... à mort les rouges...
Si on pouvait éviter de partir en débat houleux sur le foot, je souhaiterais que ça reste calme je le précise tout de suite.
Bienvenue à toi en tous cas, j'espère que tu te plairas sur le forum :)
Bienvenue à toi en tous cas, j'espère que tu te plairas sur le forum :)
1
Retour vers Présentations
- 6 message(s)
17 Mai 2011, 09:53Je suis un joueur de casual de wow, j'ai commencé lors de la sortie de Burning Crusade en créant un mage humaine nommé Meryne sur le serveur Archimonde. Etant devenu accro, j'ai décidé d'arrêter pendant toute la période Lich King, pour revenir en force lors de la sortie de Cataclysme avec une prêtresse Draeneï nommée Marrue toujours sur le serveur Archimonde, dans la guilde SENIOR.
La guilde n'ayant plus d'activité, j'ai crée, il y a peu de temps, un démo gobeline sur Ysondre, pourquoi sur Ysondre? Et bien, tout simplement parce que des connaissances sont présent sur ce serveur. Ce démo est nommée Portnawakie. Je passe en moyenne 2H/jour en semaine, le soir après le boulot, sauf le mercredi soir, le vendredi et le samedi, ou la vie IRL reprend le dessus. C'est bien de voir ses amis en Azéroth mais c'est mieux de les voir IRL avec une bonne bière.
Je suis un joueur qui ne se prend jamais la tête, pour moi, wow reste un jeu auquel je joue pour m'amuser avant tout, et je ne vais surement pas commencer a crier sur un autres joueurs ou sur moi-même en cas de petites bêtises. Autrement, j'ai 23 ans, célibataire et libre comme l'air et mon rêve est de devenir le GWO (Great Wower Onizuka), bien entendu, je déconne hein.
Que dire pour conclure (comme dirait Jean-Claude Dus)? Et bien je suis un grand supporter du Standard de Liège (une équipe de foot situé à Liège - Belgique). Et je tiens a remercier en avance ceux qui prendront la peine de lire ma petite présentation, car vu que c'est inutile, c'est indispensable :D