logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kørthen, ma'e 'an' mâ'hoire

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonsoir
A l'occasion du patch 5.0 qui sortira prochainement, j'ai décidé de reprendre du service après presque un an d'absence sur les terres d'Azeroth.

Je retrouve donc peu à peu mon vieux mage givre pvp, feu pve du serveur Garona pour être à peu près opérationnel le jour J. Je me suis mis au farm de l'archéologie à l'annonce des montures liées au compte, ce qui me permettra je l'espère d'obtenir quelques nouvelles montures et les sous pour en acheter d'autres, tout en participer aux champs de bataille pour me mettre à jour niveau stuff (à mon époque on en était qu'aux équipements 365 !)

Je crois que c'est tout ce qu'il y a à savoir (excusez-moi mais je préfère ne pas divulguer d'informations personnelles sur Internet...) Ah si ! Peut-être vous demandez vous le pourquoi du comment d'un titre aussi étrange ?! C'est que comme ce brave Daniel Fortesque, moi aussi je n'ai plus de mâchoire ! ;) Image
Vort
  • 95 message(s)
24 Août 2012, 02:19
Bienvenue sur le forum et bon retour dans le jeu ^^ .
Szmsp
  • 109 message(s)
24 Août 2012, 03:32
bvn =)
benvenidos
Et pour la mâchoire , ça fait de sérieuse économie de dentiste .. ^^
Bienvenue à toi et bonne reprise sur le jeu !
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Août 2012, 10:50
Welcome ! Et bon retour IG ;)
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Août 2012, 11:42
'ine'e'ue a'i 'ans 'a'oi'e!
bienvenue et Bonne continuation dans le jeu !
Mes salutations ami mage!
gâbzz
  • 249 message(s)
26 Août 2012, 11:23
bienvenu amis mage !

Retour vers Présentations