I'll Be Back !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bah que tu veuilles créer un twink F2P pas de problème, mais si t'hésites avec un twink 24... autant te dire qu'il vaudrait mieux que tu joues Free to Play.
Je te conseille de faire ce que tu as envie de faire. Libre à toi de faire un twink chasseur de niveau 24, si c'est ce que tu veux.
La communauté de Hyjal n'accepte pas grand chose en classe ( dont les chasseurs ) alors je demande...
Bon retour parmis nous! :D
Je te conseille, comme le dit God Of Macro dans l'une de ses vidéos, de faire ce qui t'amuses, car on est ici avant tout pour s'éclater ;)
Je te conseille, comme le dit God Of Macro dans l'une de ses vidéos, de faire ce qui t'amuses, car on est ici avant tout pour s'éclater ;)
Citation de MonNomEstPersonneLa communauté de Hyjal n'accepte pas grand chose en classe ( dont les chasseurs ) alors je demande...
Tu n'as pas à faire ton choix à partir de ce que pensent les autres. :)
Citation de KhagromCitation de MonNomEstPersonneLa communauté de Hyjal n'accepte pas grand chose en classe ( dont les chasseurs ) alors je demande...
Tu n'as pas à faire ton choix à partir de ce que pensent les autres. :)
+1. Joue ce que tu veux, sur le serveur que tu veux =)
Hunt va être nerf sous mop, donc si tu veux os des gens en faisant du backped, dépêche toi :p
Après bon retour mais bon un mois c'plus une pause vacances sans internet ^^
Et la communauté hyjal ne fait pas d'évent pvp avec les hunts, mais ptetre qu'avec mop, si :p
Bonne chance pour tes projets YouTube, et <3 les Chamelio!
Après bon retour mais bon un mois c'plus une pause vacances sans internet ^^
Et la communauté hyjal ne fait pas d'évent pvp avec les hunts, mais ptetre qu'avec mop, si :p
Bonne chance pour tes projets YouTube, et <3 les Chamelio!
Merci à vous <3
Mais techniquement je n'aime pas trop le hunt, je joue juste cette classe pour le fun.
Mais comme vous dîtes, Le choix est libre :)
Merci et à bientôt.
Mais techniquement je n'aime pas trop le hunt, je joue juste cette classe pour le fun.
Mais comme vous dîtes, Le choix est libre :)
Merci et à bientôt.
1, 2
Retour vers Présentations
- 1 758 message(s)
25 Août 2012, 19:53Je suis de retour, après 1 mois d'absence sur World Of Warcraft ( et sur beaucoup de jeux ) et sur Mamytwink je compte me remettre au service dans les jours qui suivent.
Tout d'abord, je vais reprendre la série " Nos Régions Ont Du Talents " Avec DJbapt et Tirrano qui sera bientôt disponible sur cette chaîne : http://www.youtube.com/user/MonNomEstPe ... ture=guide .
Je vais également reprendre mes gameplay et mes autres projet en cours ( YouTube en Particulier ).
Donc voilà je vais me remettre sur WoW avec mon orc Chaman amélioration niveau78 ( Serveur Naxxramas ) et me préparer pour MoP, et je monte aussi une Taurene Chasseresse précision niveau 16 ( Serveur Ysondre ).
Mais le but de cette présentation est surtout pour vous dire que je vais me faire un twink 20 ou 24 sur le serveur Hyjal ( et oui je n'aime pas Hyjal, et alors ? =D ). Des propositions pour la création de ce personnage ?
Merci et à bientôt :)