logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

William de Gilnéas.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour, je suis un fan de Mamytwink depuis ces débuts, je me suis récemment inscris car je vais changer de "façon de jouer" a WoW.

Enfaîte, je vais me retrouvé en 3ème et je ne veut pas rater mon Brevet, je vais au lieu de joué intensivement en complet, arrêter mon compte et me mettre au f2p, j'ai appris que ma race préféré, les worgens, non pas parce qu'ils sont "tro d4rk" "tro kl4ce", mais pour leurs histoire et leurs style anciens britannique, aller être disponible pour les f2p le 29 août, du coup, je compte crée un worgen chasseur du pseudo de "William" car celui-ci convient bien au style britannique/worgen.

Sur le serveur Hyjal.

Un peu de lecture ?
http://eu.battle.net/wow/fr/game/race/worgen
http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/l ... greymane/1

Merci a vous et, n'oubliez pas de rendre visite a mon copain le panda alcoolique, il se fera un plaisir de vous offrir des centaines de chopines !
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Août 2012, 16:46
Bienvenue, L'alliance sera ravis de t'accueillir !
Oh ! Une naine, tu connais surement mon ami alcoolique... quoique je suis le seul au monde a connaitre l’existence des pandarens pour l'instant ^^

(Je suis dans le genre rp ^^).
Owld
  • 1 075 message(s)
26 Août 2012, 16:54
Des Panda ? Ce n'est qu'une invention... Il n'y a et n'aura jamais de Panda, sur nos terre !
Khagrom
  • 1 964 message(s)
26 Août 2012, 16:55
J'aime les pandas. <3
Citation de OwldDes Panda ? Ce n'est qu'une invention... Il n'y a et n'aura jamais de Panda, sur nos terre !

Alors tu ne crois pas a la légende... tu verra la vérité dans peu de temps...
Honnêtement le brevet des collège ! To easy !
Sans être un pur-sang ( je n'ai créé qu'un twink 20 via un compte complet ) , je pense parler au nom de nombreux fiers combattants en te souhaitant une longue exiqtance forte de nombreuses gloires au sein de ta faction ..
Respecte ton ennemi , glorifie ton allié et , à maintes reprises , ton nom sera clamé ..
Ah oui ? Le brevet des collège facile :o ? Je ne vais pas me relâcher pour autant ^^

Seb@Gollüm, j'aime beaucoup ton dicton ^^ (je peu te le piquer pour une signature ?)
Karn
  • 196 message(s)
26 Août 2012, 17:43
Oh je croyais a un remake de la chanson de lorie moi Et c'est partit.

Retour vers Présentations