Nïhäl
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
benvenidos et félicitation , jeune papa ( pour ma part , le troisième arrivera en février prochain ) ..Juste un petit détail , edite pour mettre ton lien armu entre les balises [url] ..
- Code: Tout sélectionner
[url]http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/N%C3%AFh%C3%A4l/simple[/url]
merci!!! j'ai retiré le lien Seb mais merci quand même de l'info ^^
Bienvenue parmi nous hésite pas a venir dire bonjour dans la taverne ;) (la bière n'y ai presque plus coupée x))
Il me semble t'avoir déjà croisée à la Prison de Hurlevent, et nous avions parlé effectivement des chroniques du monde émergé, série qui m'attire également !
Au plaisir de te revoir ;)
Au plaisir de te revoir ;)
possible Wof2p..... ^^ou avec ma femme qui joue aussi à wow, donc c'est de l'un de nous 2 avec qui tu as parlé ^^
à bientot^^
à bientot^^
1, 2
Retour vers Présentations
- 30 message(s)
28 Août 2012, 16:27on va d'abord commencer par se présenter (quand même): j'ai 29 ans ( bientot 30...aie^^), je suis cariste (et autres casquettes en même temps)pour une grosse société de transports, j'adore lire,l'airsoft, les films, les jeux vidéos bien sur ^^, et contrairement à mon pseudo, je suis un homme, marié, et devenu papa récemment.... bon voila pour le coté irl ...
coté ig:
je joue a wow depuis la chute du roi liche, donc pas trop connu la bonne époque de burning crusade et tout et tout....avec plusieurs persos à mon actif que j'ai monté puis supprimé et refait ....etc...pour finalement tombé amoureux du mage et du war( surtout war en fait ^^). j'ai 2 persos lvl 85, ma war , Nïhäl, spé fury et spé tank, et ma mage spé arcanes....( que j'ai un peu laissé tombé ses derniers temps). plus d'autres rerolls que je monte tranquillement ( palouf, démo, chassou, drood et war de nouveau^^). coté jeu, j'ai pas encore tout tout fait, mais en connait pas mal quand même, par contre coté raids , je suis pas au point ( mis à part les 2 derniers, adds)....mais bon, dans la guilde où je suis , c'est irl avant tout....
pour ce qui est de Mamy, je l'ai vu et découvert sur Jeuxvidéo.com avec ses rubriques des explorations inutiles, qui sont enrichissantes et très intéressantes...merci encore à toi et à ton équipe en passant^^...
l'origine de mon pseudo vient directement des livres, Nihal, héroine, des Chroniques du Monde Emergé , tout simplement, mais beaucoup de mes pseudos de mes persos viennent des livres .
voila me concernant, je vous dis bon jeu , bonne lecture, et à bientot ^^