Récapitulatif des Pseudos/Serveurs
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Merci, quand tu pourras, rajoute " Kintarou " dans mes personnages stp, merci :D
Et bien entendu, jayjay pour ce post :)
Et bien entendu, jayjay pour ce post :)
Grosse faute sur le mien par contre... -_-
Je me suis rebaptisé Babutus sur Eitrigg (transfère de personnage) et j'ai un autre personnage du nom de Cinnabarinus qui est d'ailleurs dans la guilde des rerolls de Khagrom. Les deux du coté horde, go modifier!
ps; Par contre le nain prêtre Alji est resté sur Varimathras avec mes rerolls aly Furibon, Hortüs et Botanica.
pps; Comme je vois que finalement sur Eitrigg il ne se passe que dale en guilde... Je vais sûrement remigrer sur Ner'zhul afin de rejoindre un ami IRL.
Je me suis rebaptisé Babutus sur Eitrigg (transfère de personnage) et j'ai un autre personnage du nom de Cinnabarinus qui est d'ailleurs dans la guilde des rerolls de Khagrom. Les deux du coté horde, go modifier!
ps; Par contre le nain prêtre Alji est resté sur Varimathras avec mes rerolls aly Furibon, Hortüs et Botanica.
pps; Comme je vois que finalement sur Eitrigg il ne se passe que dale en guilde... Je vais sûrement remigrer sur Ner'zhul afin de rejoindre un ami IRL.
Si ca intérésse voila mes perso coté Alliance Plagueis Aragnus Traxus Worgwolf et Damonarix coté Horde Karako merci pour le travail et bonne chance
Si vous pouviez ne choisir qu'un perso, celui avec lequel vous jouez le plus quoi, ce serait koul :)
PS : J'ai pris comme référence votre présentation pour les noms/serveurs
PS : J'ai pris comme référence votre présentation pour les noms/serveurs
Citation de CrocmagnonSi vous pouviez ne choisir qu'un perso, celui avec lequel vous jouez le plus quoi, ce serait koul :)
Ha alors dans ces cas la c'est bien Plagueis mon perso principale :?
Retour vers Présentations
- 3 294 message(s)
18 Mai 2011, 22:15Pour vos twinks 24 et twinks F2P, merci de poster sur les post-it appropriés :)
À tout hasard, s'il vous prenait l'envie de venir poster ici, ce serait sympa de votre part d'utiliser le code suivant :
[code][size=150][b]Serveur[/b][/size]
[list][*]Membre : [b][color=#FF80FF]Votre pseudo sur le forum[/color][/b]
[list][*]Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]PseudoIG[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]AutrePseudoIG[/color][/b]
[*]Faction : [color=#FF0000][b]Horde[/b][/color] / [color=#0040FF][b]Alliance[/b][/color] (Choisir ou préciser selon les personnages)
[*]Commentaire : [i]Un commentaire ? C'est ici ![/i][/list][/list][/code]
Dernière mise à jour : 24/12/2012
Arak-Arahm
Archimonde
Chants Éternels
Cho'gall
Confrérie du Thorium
Culte de la Rive Noire
Dalaran
Drek'thar
Eitrigg
Garona