Un4siiX Youtuber Belge !! 5K ?
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Salut salut. Tu aurais pu un peu plus te présenter parce que tu balances quand même une chaîne youtube... Ca fait un peu le type qui vient chercher des abonnés d'une façon peu délicate è.é !
Mais sinon, bienvenue! Bon séjour.
PS : Je fais quand même un tour sur ta chaîne.
Mais sinon, bienvenue! Bon séjour.
PS : Je fais quand même un tour sur ta chaîne.
Non je cherches a partagez ma chaîne a un plus large public :) mais c'est vrai que j'aurai du mieux me présenter je vais editer ;)
Aaaah le Hercule sur PS1! Avec les taureaux noirs aux yeux rouges qui te poursuivent et tu balances des tonneaux? Ma mémoire est bonne? Ca fait dix ans...
Je vais faire un tour sur ta chaîne, même si je suis pas trop FPS (sauf Portal), ni jeu de foot
Bienvenue à toi je regarderai ta chaîne Youtube plus tard mes sinon bienvenue à toi.
Benvenidos ..
Mais attention , si tu veux gagner en crédibilité pour une chaîne youtube ( ou un site ou un blog ) , il faut toujours veiller à trois points importants ;
- Orthographe
- Syntaxe
- Mise en page
Merci à tous et oui ^^ c'est bien celui là il date je sais mais bon j'ai débuter sur sa :)
1, 2
Retour vers Présentations
- 5 message(s)
02 Sep 2012, 19:55Je ne vais pas faire de longue présentation si vous voulez plus me connaître je vous invite a venir sur ma chaîne Youtube :) http://www.youtube.com/user/Un4siiX?feature=watch
J'ai atteint les 4500 abonnés ! et mon concours est déjà prêt pour les 5000 je vous invites à venir voir la vidéo :) http://www.youtube.com/watch?v=lix_BCV6tfY
Donc je me présente un peu plus ;)
Je m'apelle Julien j'ai 18 ans je suis belge comme je l'ai dit :)
Je suis sur Youtube depuis un peu plus d'un an et passionné de jeux-vidéo depuis tous petit pour tous vous dire j'ai commencer sur PS1 avec le jeux " Hercule" ^^ et aussi sur pc avec du lara croft :) mais maintenant je suis plus sur du Call of Duty ( oui je sais ^^) du BF3,Fifa12,AC broterhood,L.A. Noire , Skyrim, etc.. je joue vraiment un énormément de jeux et ma chaîne est vraiment bien diversifier dans toutes sortent de jeux différents :) donc si vous êtes le genre de personnes qui aiment voir de nouvelle choses , de nouveaux jeux et tous simplement de la diversité et du changement venez jetez un oeil je pense que chacun trouveras son bonheur !