====> Sayon <====
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue Sayon ;)
Tu es un excellent heal, j'espère que tu continueras à faire des bg !
Tu es un excellent heal, j'espère que tu continueras à faire des bg !
Merci à vous deux^^
@Wof2p: Tant que les heals seront si intombable et les pals heals si cheat, je pense que je vais pas trop en faire malheuresement (aucun intéret).
@Wof2p: Tant que les heals seront si intombable et les pals heals si cheat, je pense que je vais pas trop en faire malheuresement (aucun intéret).
Citation de SayonMerci à vous deux^^
Merci.
Sayon a écrit:
Merci à vous deux^^
Tout est dit
1, 2
Retour vers Présentations
- 39 message(s)
02 Sep 2012, 20:53Je regarde depuis longtemps Mamytwink, et j'ai décider de m'inscrire aujourd'hui, et donc (comme le veut la tradition) je vais me présenter :
Donc comme mon pseudo l'indique mon main s'appelle Sayon, et c'est un prêtre Heal f2p (donc niveau 20) sur le serveur Naxxramas.
Je joue a wow depuis mi-wotlk, fin-wotlk (donc plus de 2ans) et je joue en f2p depuis plus d'un an.
Bah voilà c'est finit, merci d'avance pour vos messages (de bienvenue j'espère^^). Et au plaisir de vous voir dans le jeu, ou de discuter sur ce forum.