logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

====> Sayon <====

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Sayon
  • 39 message(s)
02 Sep 2012, 20:53
Bon ben salutations à tous (et à toutes éventuellement)^^
Je regarde depuis longtemps Mamytwink, et j'ai décider de m'inscrire aujourd'hui, et donc (comme le veut la tradition) je vais me présenter :
Donc comme mon pseudo l'indique mon main s'appelle Sayon, et c'est un prêtre Heal f2p (donc niveau 20) sur le serveur Naxxramas.
Je joue a wow depuis mi-wotlk, fin-wotlk (donc plus de 2ans) et je joue en f2p depuis plus d'un an.
Bah voilà c'est finit, merci d'avance pour vos messages (de bienvenue j'espère^^). Et au plaisir de vous voir dans le jeu, ou de discuter sur ce forum.
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Sep 2012, 20:57
BAh bienvenue à toi ! :)
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Sep 2012, 21:04
Bienvenue Sayon ;)

Tu es un excellent heal, j'espère que tu continueras à faire des bg !
Sayon
  • 39 message(s)
02 Sep 2012, 21:06
Merci à vous deux^^
@Wof2p: Tant que les heals seront si intombable et les pals heals si cheat, je pense que je vais pas trop en faire malheuresement (aucun intéret).
Meneldor
  • 409 message(s)
02 Sep 2012, 21:10
Bienvenue!

Bon séjour ! :)
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Sep 2012, 21:50
Bienvenue par minou!
Citation de SayonMerci à vous deux^^
@Wof2p: Tant que les heals seront si intombable et les pals heals si cheat, je pense que je vais pas trop en faire malheuresement (aucun intéret).

Merci.
Ailumi
  • 81 message(s)
02 Sep 2012, 22:49
Bonsoir et bienvenue, compatriote prêtre! :3
Phil
  • 828 message(s)
02 Sep 2012, 22:59
Bienvenue ! :D
Freesh
  • 339 message(s)
02 Sep 2012, 23:35
Sayon a écrit:
Merci à vous deux^^

Tout est dit

Retour vers Présentations