Skíp
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue à toi ! (merde le murloc m'a piqué ma réplique ><)
Bah euh... soit le bien venu sur ce forum x)
Bah euh... soit le bien venu sur ce forum x)
Merci ^^ je voulais savoir si un teampseak existe sur ce forum pour parler des twink et du jeu en générale voila je serai apte à vous fournir un ts provisoire
Mes sincères salutations
Skíppp
(Pour des infos concernant les twink inter serveur n’hésiter pas à me laisser des messages sur ce post ou autres ^^)(adresse ts pour ceu interesse même les débutants 37.59.39.114 )
Mes sincères salutations
Skíppp
(Pour des infos concernant les twink inter serveur n’hésiter pas à me laisser des messages sur ce post ou autres ^^)(adresse ts pour ceu interesse même les débutants 37.59.39.114 )
Citation de Skíp
Ma principale motivation est le twink 24 (vous me direz oui il profite des F2p ) et bah non messieurs mes dames. On peu dire que pour vous les f2p c'est comme une difficulté pour que vous deveniez plus fort . Sa m'est arrivé de me faire presque one shoot il y a pas si longtemps par un bon pala F2p ^^
Bienvenue tout d'abord,
Quelques points me gêne, le fait que tu joue 24, je m'enfiche, si le manque de défis t'interresse c'est ton probléme.
Mais que tu dise :
Sa m'est arrivé de me faire presque one shoot il y a pas si longtemps par un bon pala F2p ^^
Les paladins, en ce moment sont totalement abusé, donc pala = Bon... Bof, ensuite tu es pretre, 24 de surcroit, tu es normalement INVINCIBLE contre un seul paladin, et je parle en connaissance de cause :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Owld/simple
Il existe un teamm-speak pour la communauté F2P, malheureusement, il n'est vraiment pas bonne idée de s'y pointé, en jouant 24, tu comprendra pourquoi...)
Sur ce, bon jeu à toi !
En plein combat au milieu du Goulet de chantteguerre quand on a plein de joueurs sur ta tronche
5 ou 6 lvl 20 twink sa pikk pour ma part je me suis pris un 1500 par un pala sacré(lvl 20 je précise ) sa fait mal mon info est véridicit,serais ce une honte de se faire tuer par un lvl 20 ce mot n'existe pas pour moi ce n'est q'un jeu voila a+++
5 ou 6 lvl 20 twink sa pikk pour ma part je me suis pris un 1500 par un pala sacré(lvl 20 je précise ) sa fait mal mon info est véridicit,serais ce une honte de se faire tuer par un lvl 20 ce mot n'existe pas pour moi ce n'est q'un jeu voila a+++
Bienvenue!
Petite question à toi Skip, tu as des réductions sur la lessive?
Si vous me chercher, je suis déjà dehors.
Petite question à toi Skip, tu as des réductions sur la lessive?
Si vous me chercher, je suis déjà dehors.
1, 2
Retour vers Présentations
- 10 message(s)
06 Sep 2012, 02:17Je joue à ce jeu par amour des graphismes et de son histoire(d’ailleurs je vous conseille les livres très instructif sur la fabuleuse histoire de Wow
J'ai commencé début Lich King avec des poses de 6 mois pour études ect....
Je suis marié 4 enfants 1 chien 1 chat j’habite dans un pavillon au bord de la mer,proche tous commerces ^^ arf oublier sa ^^
Ma principale motivation est le twink 24 (vous me direz oui il profite des F2p ) et bah non messieurs mes dames. On peu dire que pour vous les f2p c'est comme une difficulté pour que vous deveniez plus fort . Sa m'est arrivé de me faire presque one shoot il y a pas si longtemps par un bon pala F2p ^^
Je vous présente mon twink 24 Skíp (petit et puissant ) race gnome
(lien battle: http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... ADp/simple)
Je suis du serveur drek tar je fait parti d'un petit groupe de twink inter serveur via les adresses mail pour bg ensemble (a ce propos si des gens son intéressé engagez vous !!!!!)
Les twink f2p sont accepté
Mon petit plaisir me balader nue dans les vertes prairies de mulgore et passer une nuit de folie avec un kodo ^^ imaginez vous la suite .....
Voila j'espère vous avoir fait voyager a++ dans le jeu n’hésiter pas a me contacter