Bote à votre service !
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Bienvenue dans notre communauté!
J'espère que tu te plairas ici :)
p.s:quand j'ai vu le titre,j'ai tout de suite pensé à un sujet sur les bots :lol: et j'allais m'empresser de lock
J'espère que tu te plairas ici :)
p.s:quand j'ai vu le titre,j'ai tout de suite pensé à un sujet sur les bots :lol: et j'allais m'empresser de lock
Cela m'est déjà arrivé de me faire refuser sur des forums à cause de mon pseudo, qui n'est rien de plus que le cri d'un poulet selon l'un de mes anciens amis, mais bon c'est mon pseudo depuis plus de trois ans et je ne le changerais pas ! :p
Merci à vous pour votre accueil :)
Merci à vous pour votre accueil :)
1
Retour vers Présentations
- 6 message(s)
23 Mai 2011, 22:50Je me permet d'encombrer le forum d'une présentation supplémentaire :)
Donc moi c'est Bote, 17 ans au mois d’août, (libre, mesdemoiselles, mais chut ;) )
Pour ce qui est de ma vie IRL, je suis actuellement en CAP Employé de commerce première année, dans l'optique de faire par la suite une formation pour faire du commerce informatique (dans l'idéal, tenir une petite boutique locale de vente/dépannage)
J'ai découvert World of Warcraft il y a maintenant plus de trois ans (28 avril 2008, et oui), après de nombreux mois à alterner squattage de compte et jeu de façon pas très honnête, j'ai rejoint la légalité en février 2009.
La quasi totalité de mes personnages sont sur Arathi coté Horde. J'ai actuellement deux niveau 85 sur cinq personnages niveau 80+. Mes cinq autres personnages sont au minimum niveau 60.
Je suis avec grande attention l'actualité Mamytwink depuis le début des émissions, tout comme d'autres sites référence.
Pour ce qui est des autres jeux je teste un peu toutes les jeux que je peux avoir sous la main, entre GTA IV, Brink, CoD, même si je passe beaucoup plus de temps sur Left 4 Dead 2 et Counter Strike Source.
J'avais un peu ralenti WoW suite à une maladie grave qui a atteint mon père, m'ayant forcé à passer beaucoup plus de temps à son chevet, mais je compte m'y remettre de pied ferme.
Voila voila je penses que pour une présentation c'est assez complet ^^ Une petite dernière chose peut être, je suis actuellement co-Guild Master d'une guilde sur Arathi nommée Tølérance Zérø. Cependant mon meilleur ami second co-gm en a eu marre avant même d'atteindre le level 85 du fait que la guilde n'a jamais pu ouvrir officiellement.
Je me permet de donner l'adresse du site, j'y ai tellement mis du coeur que rien que pour avoir des visites je serais content de l'avoir fait x)
http://tolerancezero.guild-heberg.fr/
Voila voila, si vous voulez me dire un petit bonjour, il faut s'adresser à Botedead sur Arathi-Horde :)
Bonne fin de soirée à vous :)