Harusa ~ Hellow n__n
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Non mais poste ton lien mec si ton contenu est vraiment comme tu le décris tu est le bienvenu à le partagé ici !
j'ai envie de jeter un coup d'oeil moi en tout cas ^^
edit : trouvé une chaine mais ya 2 vidéos http://www.youtube.com/user/HarusaGuide
j'ai envie de jeter un coup d'oeil moi en tout cas ^^
edit : trouvé une chaine mais ya 2 vidéos http://www.youtube.com/user/HarusaGuide
Salut et merci, effectivement Aos c'est cette chaîne !
Le problème c'est que j'ai pleins de vidéos déjà faites mais ... Ça met presque une journée pour upload ;_;
Devrais-je peut-être arrêter de mettre avec la meilleur qualité ? ^^"
Car ma vidéo pour les 2 jets pack par exemple est en cour de traitement depuis 20 heures lol (98%)
Bref, merci pour l'accueil ! :3
Le problème c'est que j'ai pleins de vidéos déjà faites mais ... Ça met presque une journée pour upload ;_;
Devrais-je peut-être arrêter de mettre avec la meilleur qualité ? ^^"
Car ma vidéo pour les 2 jets pack par exemple est en cour de traitement depuis 20 heures lol (98%)
Bref, merci pour l'accueil ! :3
Bienvenidos, et hesite pas a post tes guide au fur et a mesure que tu les uploads, j'aime bien regardder ce genre de trucs, et en plus ils on l'air asser interressent =)
Tu ça te fait des fichier de quelle taille par rapport à la duré ? genre une vidéo de 20 minutes combien de place elle prend ?
1, 2
Retour vers Présentations
- 11 message(s)
11 Sep 2012, 03:54- Ma principale passion est l'Art. Je dessine, je fais des "signatures" sur photoshop sur des forums, je fais aussi des backgrounds pour des chaînes Youtube et des créations personnelles, je dépense des fortunes et je perd un temps fou pour trouver des pièces qui irait bien avec mon équipement xD via la transmmogrification, j'adore la danse mais je suis très mauvais et bien sûre la musique ;_; Bref j'aime tout ce qui touche à l'art !
- Et ma seconde passion est l'Asie, Corée et Japon particulièrement, j'adore donc les dramas ( Séries Asiatiques et non des drames ^^), les mangas et les groupes de K-pop ! :D ( et les cerisiers ! Haru = cerisier, le nom harusa vient de la ^_^)
Sinon pour wow ça fait environ 6 ans que je joue à WoW ( J'ai commencé fin vanilla, je suis pas sûre si ça fais 6 ans ) Mais je n'ai pas que fait ça, je suis passé par le fameux Dofus dans mon plus jeune âge et je n'ai pas honte ! J'ai gardé de très bon souvenirs n__n J'ai aussi joué à plein d'autres jeux cultes sur les consoles style "FFX"; "GTA" ect... ^^
Donc moi je suis plutôt un joueur PvP, j'étais à un niveaux convenable. ( Mage et rogue sur cata et prête sur wolkt )
- Le PvE reste très fun pour moi mais étant donné que je viens tout juste de changer de serveur, j'en ai profité pour faire des guides au fur et à mesure que j'avance dans le jeu. J'adore aidé les gens mais étant donné que je suis nouveaux, je ne ferais pas de pub.
Lisez cette partie si vous voulez savoir ce que mes guides comportent, sinon passer ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour ceux que sa intéresse vraiment, c'est des guides d'environ 15 minutes qui vous apprends comment jouer selon votre niveaux, j'ai séparé 3 niveaux : Débutant / Intermédiaire / Expert.
Explication des niveaux de mes guides:
Débutant : Tout nouveaux, je connais pas vraiment le jeu. Alors j'explique tout.
Intermédiaire : Je connais plutôt bien le jeu. J'explique les macros et autre.
Expert : Vous êtes un joueur confirmé. J'explique comment jouer le personnage de façon optimisé. (Exemple : Être premier au DPS avec un paladin Sacré tout en soignant et contrôler les mobs avec les macros focus et mouseover )
- Je fais aussi des guides pour gagner de l'argent ( po ) et autres trucs inutiles comme notre Mamytwink le fait si bien ! ( Exemple : Comment avoir un "jet pack" en permanence via les quêtes )
- En tout cas je viens tout juste de commencer et je suis très enthousiaste ! ^_^
J'ose pas mettre le lien des vidéos donc message privée si vous voulez ^ ^
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc voila, je suis plutôt sociable et de bonne humeur :)
Si vous voulez des backgrounds / logo ect ... Demander moi, je serais content de vous aider ! :3
Sur ce, bonne journée et bon jeu !
~ Merci Mamytwink pour ce site et les vidéos :)
J'ai vue qu'il y avait un concours, je n'y participerais pas. Juste pour dire que je suis pas la pour ça x) Et je trouve sa irrespectueux de venir le premier jour et d'arriver comme ça à essayer de gagner quelque chose n__n
Bref ! Salut à tous !
*Le mec il a mit un pavé O_O*