logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Minigeex

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à tous,

Je m'appelle Benjamin, 25ans, dans la vie active depuis quelques années déjà. En couple et jeune papa.
Autrement je suis aussi Basketteur à mes heures perdues ( mais je n'ai plus beaucoup de temps à y consacrer... ).

Ig je suis Minigeex, Gobelin chaman heal sur le serveur Sargeras chez PHENIX.
Mon premier personnage était un chasseur que j'ai créé lorsque j'ai commencé à jouer il y a 3ans, et j'ai passé mon chaman en main il y a un an.
j'ai commencé sur Sargeras, puis je suis parti sur Varimathras avant de revenir il y a un mois sur mon premier serveur.

Je suis depuis longtemps les news de mamy, mais je ne m'étais jamais inscrit. Donc voilà, mon erreur est réparé et maintenant je pourrai donc remercier Mamy et ses comparses pour leurs différents guides.

A bientôt,
Mini,
bienvenu :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
13 Sep 2012, 16:16
Bienvenue à toi , jeune et heureux papa .. ^^
Phil
  • 828 message(s)
13 Sep 2012, 16:21
Bienvenue ! Mais fallait pas partir de varimathras :P
Diligan
  • 285 message(s)
13 Sep 2012, 16:43
Bienvenu à toi ! Dommage que je suis a² sur Sargeras :p
Freihh
  • 690 message(s)
13 Sep 2012, 18:11
bienvenue!
Oqua
  • 614 message(s)
13 Sep 2012, 18:13
bienvenue
Merci à tous :)

@ Phil: je ne suis parti de Varimathras uniquement car ma guilde (NSNS) va incessamment quitter le serveur et que je ne fais pas parti du voyage ^^
J'ai encore mes rerolls là bas et j'y suis très bien. petit serveur tranquille avec une bonne ambiance, mais malheureusement plus de HL côté horde.

tcho
Mini,
Tuk
  • 3 058 message(s)
13 Sep 2012, 19:51
Bienvenue
Phil
  • 828 message(s)
13 Sep 2012, 20:11
Ouaip, c'est clair et net sur le point du PvE HL ;)

Retour vers Présentations