Présentation Meranil
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
/g Wilkommen
/g Welcome
/g Buenvenido
/g Bienvenue
/g Salam Aleikum
/g Hwan yung hap ni da
/g Yôkoso
/g Wëllkom
Ta eu le droit à ma macro pour te souhaiter la bienvenue !
/g Welcome
/g Buenvenido
/g Bienvenue
/g Salam Aleikum
/g Hwan yung hap ni da
/g Yôkoso
/g Wëllkom
Ta eu le droit à ma macro pour te souhaiter la bienvenue !
Bienvenue mais spider man n'arrive pas à la cheville de Deadpool ^^
Citation de MonNomEstPersonneLok'Thar !
Mdr ouais bienvenu
Bienvenue le jeune.
Par contre, comment peux-tu prétendre que BC est la meilleure extension si tu ne jouais pas sérieusement à son époque?
Par contre, comment peux-tu prétendre que BC est la meilleure extension si tu ne jouais pas sérieusement à son époque?
1, 2
Retour vers Présentations
- 6 message(s)
16 Sep 2012, 11:53J'aime bien lorsque je m'ennuie faire le kikoo donc désoler à l'avance ^^'
Ensuite je joue à wow depuis TBC (The best extension 4 ever) à peu près un ans avant wotlk, mais avant cata j'ai jamais essayer de bien jouer (en gros je monte un perso level 20 et je le delete x)
J'aime beaucoup la musique et les films et je sais la diference entre Marvel et DC(je suis un geek accompli ^^) mais je préfère Marvel à cause de Spider-man, même si je li plus les DC...
Voilas l'irl, ensuite pour l'In Game:
Voilas donc comme vous avez pu le lire plus en haut je joue un pala Tank/Heal du nom de Røyxxthãlãs qui est aujourd'hui niveau 84 mais vue que j'ai pas payé mon abonnement depuis fevrier dernier pas passé 85 ^^', j'aime beaucoup le background de wow surtout depuis cata, avec les quêtes juste AWESOME!!!
Je joue aussi une prêtresse hordeuse bas niveau spé heal bg, pour mes items heritages.
Ainsi qu'un worgen druide twink pour powne les noobs quand j'en ai marre de me faire pown coté H²
Voilas c'est à peu près tout...
Ah oui, j'ai oublié j'aime aussi jouer sur Diablo en hardcore avec un DH en mode "JE TAAAAANNNNNNKKKKKKK DHH!!!" en gros sans sorts juste avec piège et cac dague/shield)