Présentation TJackson
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue , même si pour ma part , au niveau vocal , je tiens plus de renaud , je reste un fan du "King of the pop" aussi ..
Bienvenue à toi :p
Perso le roi de la pop s'pas mon truc (il tombe [a ses débuts] pendant la période musicale que j'écoute le moins) mais je reste toujours scotcher devant ses pas de danse ^^
PS : Le bleu renaud est notre Dieu a tous =)
Perso le roi de la pop s'pas mon truc (il tombe [a ses débuts] pendant la période musicale que j'écoute le moins) mais je reste toujours scotcher devant ses pas de danse ^^
PS : Le bleu renaud est notre Dieu a tous =)
Yiiihiii! Bienvenue!
Ouais vive Renaud! Je dirais que t'as la méga classe, mais le moonwalk il y a du progrès à faire.
Ouais vive Renaud! Je dirais que t'as la méga classe, mais le moonwalk il y a du progrès à faire.
Pour le Moonwalk c'est normal je n'avais pas le bon type de sol. Du tapis de golf c'est pas le plus classe. Mais je gère le moonwalk sinon.
Merci :)
Merci :)
1, 2
Retour vers Présentations
- 22 message(s)
19 Sep 2012, 17:39Moi c'est Thomas, j'ai 21 ans et je viens d'enménager à Belfort dans la région Franche-Comté.
Dans la vie je suis Performer de Michael Jackson (Danseur professionnel).
J'aime énormément l'informatique (hobbie), ainsi que les jeux vidéos, les sorties, le cinéma et la musique.
Concernant World of Warcraft, j'ai commencer en 2009 en me créant un Draeneï chasseur. J'ai arrêter ensuite, et j'ai repris courant 2012. En ce moment sur Guild Wars 2 mais bon. Vivement la sortie de Mists of Pandaria !
Sinon j'aime énormément les MMORPG, l'action, l'aventure, et un poil de Survival horror.
@ + !
Vidéo d'une de mes prestations : http://www.youtube.com/watch?v=wE5WVJhNdPU&feature=plcp