logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation TJackson

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à toutes et à tous !

Moi c'est Thomas, j'ai 21 ans et je viens d'enménager à Belfort dans la région Franche-Comté.
Dans la vie je suis Performer de Michael Jackson (Danseur professionnel).

J'aime énormément l'informatique (hobbie), ainsi que les jeux vidéos, les sorties, le cinéma et la musique.

Concernant World of Warcraft, j'ai commencer en 2009 en me créant un Draeneï chasseur. J'ai arrêter ensuite, et j'ai repris courant 2012. En ce moment sur Guild Wars 2 mais bon. Vivement la sortie de Mists of Pandaria !

Sinon j'aime énormément les MMORPG, l'action, l'aventure, et un poil de Survival horror.

@ + !

Vidéo d'une de mes prestations : http://www.youtube.com/watch?v=wE5WVJhNdPU&feature=plcp
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
19 Sep 2012, 17:43
Bienvenue , même si pour ma part , au niveau vocal , je tiens plus de renaud , je reste un fan du "King of the pop" aussi ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Sep 2012, 17:45
GG tu danses bien :)

Et bienvenue !
Renaud c'est pas mal non plus ;)

Merci Tuk c'est gentil :)
Oqua
  • 614 message(s)
19 Sep 2012, 18:08
Bienvenue T.J
Whreith
  • 7 225 message(s)
19 Sep 2012, 18:13
Bienvenue à toi :p
Perso le roi de la pop s'pas mon truc (il tombe [a ses débuts] pendant la période musicale que j'écoute le moins) mais je reste toujours scotcher devant ses pas de danse ^^

PS : Le bleu renaud est notre Dieu a tous =)
Merci :)

Pas de soucis Whreith, chacun sa passion :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
19 Sep 2012, 20:18
Yiiihiii! Bienvenue!
Ouais vive Renaud! Je dirais que t'as la méga classe, mais le moonwalk il y a du progrès à faire.
Diligan
  • 285 message(s)
19 Sep 2012, 20:24
Bienvenu !
Pour le Moonwalk c'est normal je n'avais pas le bon type de sol. Du tapis de golf c'est pas le plus classe. Mais je gère le moonwalk sinon.

Merci :)

Retour vers Présentations