Lionel allias Orozoth
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1
Benvenidos et bon anniversaire , amis du pays du Pèkèt .. ( Faudra que je retourne à la place Saint-Lambert un de ces quatres , ça fait trop longtemps )
1
Retour vers Présentations
- 7 message(s)
23 Sep 2012, 15:36Avant de commencer ma petite présentation je vous invite à aller voir ma chaîne ainsi que de vous y abonner =) http://www.youtube.com/user/orozoth?fea ... sults_main
IRL -> Bonjours à toutes et à tous je m'appele Lionel j'ai eu 15 ans hier J'aime le rock j'aime sortir et j'aime jouer aux jeux vidéos :) Je suis un tout jeune youtuber je n'ai pas vraiment beaucoup d'abonné ni de vue j'ai 3 vidéos de World of Warcraft Cataclysm... Je fais du tennis et du ping-pong dans des clubs...De temps en temps je joue au foot avec quelques potes. En bref je ne suis pas un garçon accros au jeux vidéos je suis un garçon mordu de sport... J'adore le sport.
Je n'aime pas l'école et j'ai faillit redoubler ma 3eme secondaire à cause de math, Ah oui, je suis belge et je viens de Liège
IG -> Je joue un voleur de niveau 85 nommé Orozoth, en tout, ca fait 1 ans et demi que je joue a wow... L'histoire de mon personnage est très originale car a la base, j'ai choisi voleur car j'avais pris une classe dans le tas j'ai joué joué et je dois beaucoup remercier un ami à moi car il ne m'entrainais pas mais il duel contre moi tout le temps (c'était un war)et il ne voulait pas me donner des conseils alors j'ai on va dire appris tout seul et un jour je l'ai battu et depuis ce jour je m'améliore jour pour jour et je bats des guerriers très facilement je ne prétends pas être le meilleur voleur du monde mais pour mon niveau je me débrouille pas mal du tout ( enfin je trouve )
Ps: Mon voleur est pvp Spé finesse :)
Bonne journée
A plus sur youtube