Original
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Bienvenue :)
T'es bien tombé, les twinks F2P sont ici à la pelle ^^
T'es bien tombé, les twinks F2P sont ici à la pelle ^^
Et bien bienvenue :) J'ai bien aimé ta présentation qui est très sympathique , au plaisir de te renseigner sur le twink mais je ne pourrais t'éclairer que sur le level 19 bref , bonne chance :)
Welcome !
Tu as de la chance, la communauté f2p est très présente sur ce forum. Je t'invite par la même occasion à visiter la partie f2p.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Cordialement Pasladin sur Hyjal Horde.
Tu as de la chance, la communauté f2p est très présente sur ce forum. Je t'invite par la même occasion à visiter la partie f2p.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Cordialement Pasladin sur Hyjal Horde.
Merci à tous pour votre accueil rapide à tous !
@Ybelin Très sympathique de ta part également, mais les F2P ne sont que 20 ("19") non ? Car de toute manière c'est l'option qui m’intéresse :)
Et petite question, Y à t'il moyen de trouver des gens qui vous aide via TS, ou même IG ? Car je vous avoue que tout ceci m'a l'air compliqué et j'ai peur que cela prenne énormément de temps pour au final arrivé à quelque chose de bof :/
Merci,
- Original
@Ybelin Très sympathique de ta part également, mais les F2P ne sont que 20 ("19") non ? Car de toute manière c'est l'option qui m’intéresse :)
Et petite question, Y à t'il moyen de trouver des gens qui vous aide via TS, ou même IG ? Car je vous avoue que tout ceci m'a l'air compliqué et j'ai peur que cela prenne énormément de temps pour au final arrivé à quelque chose de bof :/
Merci,
- Original
Je t'invite à consulter ce post de mon ami Dax qui a tout parfaitement résumé:
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.ph ... 287#p96287
Ce soir, il y aura du monde sur TS je pense ;)
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.ph ... 287#p96287
Ce soir, il y aura du monde sur TS je pense ;)
Merci beaucoup Ladrau, je suis entrain de suivre les premières étapes, j'espère qu'ensuite quelqu'un pourra m'en apprendre un peu plus, via Vocal si possible :) (Pourquoi pas toi ?).
- Original
- Original
Le pseudo est ... Original !!
:okjesors:
Bienvenue à toi =D
:okjesors:
Bienvenue à toi =D
Go TS si tu veux. On est dessus ;)
elydian.fr.nf (TeamSpeak 3). Le canal utilisé est Twink F2P (mot de passe : mamytwink)
elydian.fr.nf (TeamSpeak 3). Le canal utilisé est Twink F2P (mot de passe : mamytwink)
Merci beaucoup :)
Je suis dessus, je laisse les gens faire tranquillement leurs affaires et quand quelqu'un sera un peu moins occupée et peut être disposé à m'aider, je demanderais :)
- Original
Je suis dessus, je laisse les gens faire tranquillement leurs affaires et quand quelqu'un sera un peu moins occupée et peut être disposé à m'aider, je demanderais :)
- Original
1, 2
Retour vers Présentations
- 64 message(s)
30 Sep 2012, 19:41IRL (In Real Life)
Je m'appelle Florian, j'ai 20 ans (Le plus beau des âges) et je viens de Mons, en Belgique.
Je fais des études en informatique et pour le moment je suis dans ma première année de Bacheliers (Dans un cycle de 3 ans, Gradua, donc BAC+3) dans une haute école technique.
J'aime sortir de temps en temps et donc danser ou simplement les soirées entre potes, même si les moments que je préfère se sont ceux passé avec ma chérie, bientôt 1 an d'amour.
J'ai une passion pour les mangas, l'informatique et les jeux vidéos.
Je suis également un grand gourmand, j'adore goûter à tout :)
IG (In Game)
Niveau IG, cela risque d'être long et je risque d'oublier énormément de chose, je vais donc faire court :
- Mon premier jeu en ligne à été Guild Wars pendant de longue moment.
- J'ai également joué pendant quelque année à Dofus.
- Je suis évidemment passé par WoW, mais n'a jamais eu de Haut Level dessus, juste beaucoup de Twinks, car les Twinks, j'adore ça !
- Aion
- Counter-Strike:Source Pendant de trèèèèèèèèès longue année.
- Diablo 3 (LOL)
- Actuellement League Of Legends
- Beaucoup D'autres :)
J'ai aussi également beaucoup d'expérience dans gestion d'une communauté, j'ai souvent été modérateur de grands forum ou projets divers.
Pourquoi je suis venu sur MamyTwink ?
Je ne vais pas vous mentir, si vous avez lu ma présentation, le seul contenu que j'aime dans WoW, c'est jouer le Twinks, et donc vous l'avez compris, je suis venu sur se forum pour me renseigner, évidemment, mais également pour essayer de trouver quelqu'un qui pourrai m'aider dans cette quête, un genre de parrain ou quoi, car ça ne sera surement pas facile tout seul, sans connaissance ..
Fin
Voilà j'espère que ma présentation vous a plu et que je trouverai quelqu'un pour m'aider dans ma quête (peut-être) du Twink F2P !
Merci d'avoir lu et bonne soirée ! :)
- Original