logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Gardian] La llegada del Emperador ~

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Sombre jour, sombre soir !

C'est à ma naissance que mes parents ont décidé de m'appeler Juan, je suis bien et bel espagnol et je vis dans le sud-est de la France. En pleine catalogne, j'ai le soleil, et ouais.
Cela va faire un mois ou deux, j'ai fêté mes 17 ans, c'est pas un grand exploit mais il est toujours bon de le préciser, n'est-ce pas ? Si jamais cela vous intéresse, j'aime World Of Warcraft, le football (le sport en général, également) ainsi que l'athlétisme, la littérature, le dessin et bien évidemment les filles. Tous les détails comptent chez moi, ce que j'aime par dessus tout c'est le chocolat, en revanche j'ai horreur des pommes et des serpents, cool ma vie, non ?

Du côté IG on m'appelle "Gardian", c'est mon pseudo, ça fait 6/5 ans que je joue maintenant à World Of Warcraft, et bien que je sois partie pendant une période de trois ans sur les serveurs privés j'ai fait mon grand retour sur l'officiel il y a de cela quelques jours, avec ce petit parchemin de résurrection que l'on m'a envoyé, vous devez sans doute savoir de quoi je parle.
Normalement j'ai débuté sur les serveurs "Marécage de Zangar" et "Kirin'Tor" puisque je suis un rôlliste à mes heures perdues ! Je l'étais constamment à l'époque, m'enfin bref ! Si vous avez un serveur francophone à me conseiller, faites vous plaisir à me le faire partager !

En vous souhaitant la bonne journée,

Cordialement,
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
02 Oct 2012, 15:17
Welcome .. ^^
wolfange
  • 976 message(s)
02 Oct 2012, 17:59
Citation de Gardian
et bien évidemment les filles

bienvenue et +1 ! =p