Anne --> Elorédana...
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
Sois la bienvenue jeune fille du nord ( à part que je ne sais pas qui de nous deux est le plus au nord ) .. Une personne rigolotte qui ne manquera surement pas à aller faire un tour dans la taverne , il m'arrive parfois de donner une recette bien de chez nous ( je compte faire des carbonnades ou un stoemp prochainement ) ..
Mdr... Oui je passerai faire un tour... Je suis entre mons et la frontière française... Comme ça tu sais dire qui est plus au nord lol
Des carbonnades à la roedenback (pas sûr pour l'orthographe... Lol) et sans oublier les FRITES
Des carbonnades à la roedenback (pas sûr pour l'orthographe... Lol) et sans oublier les FRITES
Citation de Ann_eMdr... Oui je passerai faire un tour... Je suis entre mons et la frontière française... Comme ça tu sais dire qui est plus au nord lol
Ah ben je suis quasi en plein centre ( quelques Km de Jodoigne ou Wavre ) , bien au dessus de La Louvière .. et on dit tout bêtement Rodenbach .. Mais une Pintje , c'est une pintje , ça reste le principal ..
Lol merci.., heureusement que tous les belges parlent pas ainsi mdr... :-)
1, 2
Retour vers Présentations
- 13 message(s)
03 Oct 2012, 17:56Age : 26 ans
Autres : j'ai découvert ce jeu il y a un peu plus d'1 an. sinon je suis une fan de films, de voyages, de bouquins... je suis très amicale, rigolotte
Mon premier personnage : Elorédana, Chasseresse, lvl 62
Son histoire : c'est mon tout tout premier personnage, et je ne sais pas pourquoi mais je l'adore !!!
Mon deuxième personnage : Anissas, Chevalier de la mort, lvl 65
Son histoire : ben pas grand chose à dire sauf que j'aime beaucoup le style de ce personnage en tout cas
Mon troisième personnage : Selenaliia , Moniale, lvl 22
Son histoire : ben je débute aussi et franchement j'adore ce personnage, je trouve très réussi le modèle panda :-)
j'avoue que je joue sans spécialement savoir le jardon utilisé... en faite malgré les 2 lvl élevés je peux dire que je suis toujours au stade de débutante...autant être honnête =D