Le guerrier rouillé
Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
1, 2
J'ai fait mon curieux ^^ Très bon coup de crayon ou de pinceau, j'adore tes dessins.
Vraiment vraiment bien le dessin, vraiment tres tres bien même !
J'aime beaucoup le dessin, la BD, la peinture depuis tout petit, j'ai toujours griffonné des trucs mais je me suis jamais mis à travailler à fond, j'avais quand même commencé le modèle vivant puis j'ai arrêtté. Voir tes dessins me donne vachement envie de m'y remette :)
En tout cas on sent que tu tripes quand tu dessines, continue ils ont de l'âme les portraits ! ^^
J'aime beaucoup le dessin, la BD, la peinture depuis tout petit, j'ai toujours griffonné des trucs mais je me suis jamais mis à travailler à fond, j'avais quand même commencé le modèle vivant puis j'ai arrêtté. Voir tes dessins me donne vachement envie de m'y remette :)
En tout cas on sent que tu tripes quand tu dessines, continue ils ont de l'âme les portraits ! ^^
je passe pas tellement sur les présentations mais j'ai envie de faire une exception ce soir !
Bienvenu l'ami, et tiens toi sage sinon tu aura affaire à moi ;)
Cordialement,
Enigmatik
PS: L'EDUCATION NATIONALE ? FAIGNANT !
Bienvenu l'ami, et tiens toi sage sinon tu aura affaire à moi ;)
Cordialement,
Enigmatik
PS: L'EDUCATION NATIONALE ? FAIGNANT !
Citation de EnigmatikPS: L'EDUCATION NATIONALE ? FAIGNANT !
C'est pas faux :p
1, 2
Retour vers Présentations
- 4 message(s)
12 Oct 2012, 14:36Voila, Pummel, ou Axel, je suis bien content de pouvoir venir sur Mamytwink à mon travail :) Et oui, travaillant à l'éducation national, certains sites sont bloqués ! Mais pas Mamytwink !
Dans la vie donc à part ça qui est un métier à mi temps, je suis illustrateur, pour les curieux, ça se passe sur burnafterdrawing.blogspot.com
In game, je suis Pummel, un Guerrier rouillé mais courageux ! enfin de temps en temps...
Parfois je suis aussi Geranium, druide vénérable et changeur de sexe occasionnellement, car oui je ne suis pas content avec les modèles masculins de Blizzard jouable par les druides !
Voila, je retourne donc me perdre dans le forum, le temps d'un trou dans mon emploie du temps !
Pummel.