logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Nihilvan

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à vous tous, je me présente rapidement ici (pas de titres en rouge fluo police 32, ect...)

Alors, je m’appelle Paul IRL, joueurs invétéré de Warcraft 2/3 et WoW, ainsi que les Halo (dont mon préféré le 2), Assassin's Creed, et récemment j'était envoûté par Dishonored.

Enfin bon, j'ai découvert les vidéos de Mamytwink très tôt, je ne connaissais pas son site, c'est le premier épisode de son émission qui l'a révélé pour moi, j'ai continuer de regardez ses vidéos, jusqu'à son apparition sur Jeux Video.com, où je regardais exclusivement les chronique qui m'intéressait (jouant peu à Didi 3).

J'ai pour grande habitude de traîner sur les forums Histoire du site officiel de WoW, j'ai voulu voir comment se passait ce forum, c'est toujours un plaisir de rencontrer d'autre adeptes du même jeu.

Je suis en effet, un véritable passionné de l'histoire de Warcraft, je possède dans ma collection :
-Les 5 Warcraft Legends (même si les deux derniers sont beaucoup moins bons je trouve.)
-L’Ascension de la Horde (On va mettre tout les romans dans l'ordre chronologique)
-Le Dernier Gardien (Qui est mon live de Warcraft favori de loin.)
-Tides of Darkness et Beyond the Dark Portal (Autant les jeux que les livres).
-Le Chef de la Rébellion
-Arthas : L'Ascension du Roi Liche (je crois qu'ils aiment le mot Rise/Ascension chez Blizzard)
-Le Cycle de la Haine
-L'Effondrement : Prélude au Cataclysme
-Coeur de loup
-Thrall : Le Crépuscule des Aspects.
-Jaina Proodmore : Le Déferlement (Dans une semaine.)

Vous remarquerez aucun livre sur la Guerre des anciens dans ma collection, ni la trilogie du Puits Solaire, en effet, les elfes ne m'ont jamais intrigué dans Warcraft, et j'ai de plus du mal à accrocher au style de Knaak(i!), du coup les 3 livres sur la Guerre des Anciens, je préfère les éviter, surtout que je connais l'histoire d'Azhara, Illidan, Malfurion, et cie en gros.

Donc passons maintenant à mon aspect dans le monde d'Azeroth, j'ai plusieurs personnages, mais celui avec lequel je joue le plus et avec lequel j'ai le plus de contacts est Danath, sur Marécage de Zangar (Humain Guerrier Protection, évidemment tout fan de Warcraft II se rappellera de ce personnage.).

J'ai commencé WoW en avril 2005, étant donné que c'était mon anniversaire, je faisais énormément de rp durant Vanilla et BC, j'ai arrêter le jeu à Wotlk, je devais me plonger dans mes études et Naxxramas m'avais trop déçu, j'ai recommencer à ICC, et je joue maintenant de temps en temps durant Cataclysm et MoP.

Voilà, merci à vous tous si vous avez réussit à lire ce pavé immonde, je vous souhaite une bonne journée :)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Nov 2012, 15:13
Benvenidos
Bienvenue
Raydjahs
  • 316 message(s)
04 Nov 2012, 19:48
Bienvenue/Welcome !

Retour vers Présentations