logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Zoulbi le Joyeux

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Zoulbi
  • 28 message(s)
19 Juin 2011, 05:12
Salutations,

je laissais trainer mes yeux divins sur le bas monde étalé à mes pieds quand ils tombèrent sur l'émission dont vous êtes la communauté. Vaguement intéressé par toute cette agitation je décidais de visiter un peu le forum, pour finalement venir me présenter devant vous. Je sais que vous n'en valez pas la peine, mais que voulez-vous ? j'ai toujours été d'une nature généreuse.

Je m'appelle Zoulbi le Joyeux, aussi connu sous le nom de Zoulbi le Magnifique ou encore Zoulbi le Modeste. Je ne suis pas un fan, je ne suis pas un disciple... non, je suis un gnome. Et par ailleurs je ne me préoccupe que distraitement de vos médiocres centres d'intérêt. Je pense valoir mieux que ça, mais vous avez de la chance j'ai aujourd'hui décidé de me rabaisser à votre niveau, pour voir si d'en bas je parais aussi avenant que je le suis en réalité. Malheureusement, il n'y a pas de miroir, ici. Quand je parle de hauteur, vous aurez compris que c'est de la taille de votre esprit dont je parle, j'espère. De taille physique je ne suis pas grand... je suis un gnome. Hmmm, certains appauvris intellectuels n'auront sûrement pas saisi la subtilité de mon langage. Peu importe !

Je suis donc Zoulbi, intrépide gnome manipulateur des énergies arcaniques, du royaume Eitrigg. Mais j'oubliais que vous n'êtes que des imbéciles... je suis mage, et plus particulièrement versé dans l'art de la pyromancie... euh... moi être spé feu. Bref, je pourrais vous conter mille histoires qui me sont arrivé mais j'ai bien peur que vos viles oreilles n'en supportent pas les échos valeureux, de plus j'ai sommeil et c'est pourquoi je vais écourter là ma présentation et vous souhaiter une bonne nuit, bien que vous ne le méritiez pas.
Jolie présentation, bienvenue à toi ! ;)
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Juin 2011, 08:14
excellent !!
Plagueis
  • 1 406 message(s)
19 Juin 2011, 12:34
Mdr la presentation Bienvenue parmi nous
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
19 Juin 2011, 13:44
Chouette présentation :)

Bienvenue !
kayru
  • 1 508 message(s)
19 Juin 2011, 14:00
Au passage, pour un gnome avec la pose de ton avatar on pourrait presque croire que t'es un gobelin.
Zoulbi
  • 28 message(s)
19 Juin 2011, 14:26
Et bien, je suppose que puis vous remercier de votre accueil... même si cela me déprime de le faire. Et pour vous remercier je vais même vous dévoiler quelques détails sur ma vie privé, passionnante puisque c'est la mienne.

Je suis né il y a un peu plus de 18 ans dans le secteur B43-c de la merveilleuse cité de Gnomeregan, d'une mère que je n'ai pas connu car morte peu de temps après ma naissance et d'un père ingénieur-inventeur, considéré par ses pairs comme un excentrique. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous vivions seuls dans une Gnomeregan infectée et radioactive... Ou bien ça en est le résultat, je ne me souviens plus... Bref, mon père que j'admirais est décédé lorsque j'étais jeune, succombant petit à petit aux effluves toxiques de notre ville bien aimée. Comment ais-je survécu ? C'est simple : je suis immortel. Mais après la mort de mon père je décidais de quitter la région pour parcourir le vaste monde, afin de me rendre compte de l'étendu des terres dont je serai plus tard le maître incontesté.

Car j'ai un projet, je dominerai le monde. Vous remarquerez que je n'emploie pas le conditionnel, car c'est une donnée sûre. Et vous avez le privilège d'apprendre l'identité de votre futur Grand Roi avant tous les autres, chers larbins. A ce propos, Kayru, j'ai inscrit ton nom sur la liste des mécréants que je ferai disparaitre à mon accession au pouvoir. Je ne peux tolérer ta dernière réplique. Et bien que je n'ai pas à me justifier devant vos pauvres carcasses, cette image de gobelin était une bonne base pour que j'y taille mon avatar, alors que je ne trouvais pas d'équivalent gnome. Les artistes manquent cruellement de talent !

Vous comprendrez maintenant que je vous laisse, j'ai plus important à faire que de rester à discuter avec de simples forummeurs décérébrés... je vous souhaite tout de même une bonne journée.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juin 2011, 17:13
Bienvenue à toi Zoulbi !
Malgré la véracité et l'exactitude écrasante de tes propos, je ne peux m'empêcher de noter un détail. Gnomeragan est radioactive aujourd'hui par la faute de Psiko Thermojoncteur si mes souvenirs, aussi loin qu'ils puissent remonter, sont bons. Serais-tu son fils ?
Zoulbi
  • 28 message(s)
19 Juin 2011, 17:19
Voyons ! Psiko n'est pas mort à cause des radiations, c'est Gelbin qui l'a tué ! Non, mon père n'était qu'un humble inventeur, malheureusement peu reconnu (il n'a breveté que 2 inventions, l'hydrodécapsuleur et le turbo-critérium à boulon). Nous vivions dans une zone quasi-déserte de Gnomeregan et le traître ne nous avait juste jamais remarqué...
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
19 Juin 2011, 17:23
J'ai eu peur pendant un instant... Sur ce, je te re-souhaite la bienvenue parmi les membres de ce forum, confrère mage d'Eitrigg ! Puissent les Etoiles guider tes pas.

Retour vers Présentations